Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le rabbin Haïm Korsia défend les massacres à Gaza
Réduire
X
-
Le répugnant rabbin génocidaire Haïm Korsia applique fidèlement les enseignements de son prophète Moise qui était lui-même génocidaire. Le terroriste génocidaire israélien Netanyahou lui-même a cité la Torah et Moise pour justifier le génocide israélien à Gaza (voir vidéo).
Moise était si diabolique et si barbare qu'il avait notamment ordonné un génocide contre les Madianites qui l'avaient accueilli comme réfugié après sa fuite d'Egypte. La barbarie de Moise est expliquée en détails dans l'article Wikipedia en anglais "Numbers 31".
Le comble est qu'en Algérie, le gouvernement nous endoctrine dès l'enfance à croire au mensonge israélo-saoudien qui présente Moise comme un prophète de Dieu alors que Moise était un monstre si barbare qu'il accuserait le monstre Netanyahou d'être un pacifiste. Affirmer que Moise était un prophète de Dieu est littéralement comme affirmer que Netanyahou est un prophète de Dieu.
-
Ceux qui se sont opposés à la venue de ce sioniste en Algérie aux côtés de Macron ne se sont pas trompés
Jamais il ne verra l'Algérie, terre natale de ses parents"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
- 1 aime
Commentaire
-
La Shoah ou les crimes contre des civils en Ukraine c'est un fait de guerre pour lui ? Il faut porter plainte contre lui pour appel aux massacres contre des civils. Son guide Satan Naou a tout prémédité. Il défend le terroriste Satan Naou et importe le conflit en France par son soutien.
Commentaire
-
Il faut porter plainte contre lui pour appel aux massacres contre des civils.
Deux plaintes ont été déposées contre le grand rabbin de France, Haïm Korsia, après ses propos sur la guerre Israël-Hamas. La première vient du député LFI Aymeric Caron, et la seconde, d’Abdallah Zekri, du conseil français du culte musulmanبلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام
Commentaire
Commentaire