Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Messi Messiha, la pâte à tartiner El Mordjene et le grand remplacement !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jean Messi Messiha, la pâte à tartiner El Mordjene et le grand remplacement !

Quand le succès de la pâte à tartiner El Mordjene fait réagir l’extrême droite en France

Elle fait la Une des médias français ces derniers jours. La pâte à tartiner El Mordjene connaît un succès fou en France.

Sur les réseaux sociaux, on lui prête une qualité meilleure que celle de la célèbre Nutella.

Le succès rencontré par ce produit algérien arrive même à faire réagir un chroniqueur de télévision connu pour ses positions d’extrême droite.

Jean Messi Messiha n’hésite pas à évoquer la théorie du grand remplacement pour commenter le succès de la pâte à tartiner algérienne en France.

« Il n’y a ni invasion, ni colonisation, ni grand remplacement, dit-on. Mais alors, quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi diable El Mordjene, la pâte à tartiner algérienne concurrence désormais la réputée indétronable Nutella en France ? », a-t-il écrit sur le réseau social X.

lalgerieaujourdhui . dz

Dernière modification par sako, 10 septembre 2024, 10h05.

qu'est ce qu'il est co.n ce houssam ,c'est l'egyptien le plus débile que je connaisse ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Il est vraiment pas futé Messiha.

Nutella est allemand.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Il merite une tarte faite avec cette pate \ tartiner sur la tronche.

Commentaire

Chargement...
        X