N'osez rien planifier un vendredi 13. Un entretien d'embauche crucial ou un rendez-vous déterminant pourraient bien tourner au désastre. Pourquoi donc ? Le vendredi 13 est redouté davantage qu'un chat noir traversant votre chemin. Cette peur irrationnelle porte un nom aussi redoutable que le phénomène lui-même : la « paraskevidékatriaphobie », autrement dit, la phobie du vendredi 13. Mais d'où vient cette angoisse collective, et pourquoi ce jour spécifique est-il perçu comme un présage funeste ?
Si vous faites partie de la team des paraskevidékatriaphobes, cette nouvelle risque de ne pas vous plaire. Ce vendredi sera notamment un 13. En revanche, si pour vous, cela reste un mythe, voici ce que vous devez découvrir concernant cette date aussi mythique.

MOI ARISTOCHATNOIR JE PORTE MALHEUR CE JOUR , hé hé hé ne m'approchez pas et ne me provoquez pas , c'est mon jour béni.
Date - Le Saviez-vous ?
Dans une année, il y a un, deux ou trois vendredis 13. Le plus souvent il y en a deux mais il faut que le premier jour de l'année (1er janvier) tombe un jeudi pour qu'il y ait trois vendredis 13. Il ne vous reste plus qu'à guetter le calendrier !

LES ARISTOCHATS NOIRS : SAUVEZ VOUS ET NE M'APPROCHEZ PAS !
Je vous souhaite un excellent vendredi 13

Si vous faites partie de la team des paraskevidékatriaphobes, cette nouvelle risque de ne pas vous plaire. Ce vendredi sera notamment un 13. En revanche, si pour vous, cela reste un mythe, voici ce que vous devez découvrir concernant cette date aussi mythique.

MOI ARISTOCHATNOIR JE PORTE MALHEUR CE JOUR , hé hé hé ne m'approchez pas et ne me provoquez pas , c'est mon jour béni.
Date - Le Saviez-vous ?
Dans une année, il y a un, deux ou trois vendredis 13. Le plus souvent il y en a deux mais il faut que le premier jour de l'année (1er janvier) tombe un jeudi pour qu'il y ait trois vendredis 13. Il ne vous reste plus qu'à guetter le calendrier !

LES ARISTOCHATS NOIRS : SAUVEZ VOUS ET NE M'APPROCHEZ PAS !
Je vous souhaite un excellent vendredi 13

Commentaire