Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui vendredi 13 , malheur à vous attendez - vous au pire !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aujourd'hui vendredi 13 , malheur à vous attendez - vous au pire !

N'osez rien planifier un vendredi 13. Un entretien d'embauche crucial ou un rendez-vous déterminant pourraient bien tourner au désastre. Pourquoi donc ? Le vendredi 13 est redouté davantage qu'un chat noir traversant votre chemin. Cette peur irrationnelle porte un nom aussi redoutable que le phénomène lui-même : la « paraskevidékatriaphobie », autrement dit, la phobie du vendredi 13. Mais d'où vient cette angoisse collective, et pourquoi ce jour spécifique est-il perçu comme un présage funeste ?

Si vous faites partie de la team des paraskevidékatriaphobes, cette nouvelle risque de ne pas vous plaire. Ce vendredi sera notamment un 13. En revanche, si pour vous, cela reste un mythe, voici ce que vous devez découvrir concernant cette date aussi mythique.

MOI ARISTOCHATNOIR JE PORTE MALHEUR CE JOUR , hé hé hé ne m'approchez pas et ne me provoquez pas , c'est mon jour béni.

Date - Le Saviez-vous ?

Dans une année, il y a un, deux ou trois vendredis 13. Le plus souvent il y en a deux mais il faut que le premier jour de l'année (1er janvier) tombe un jeudi pour qu'il y ait trois vendredis 13. Il ne vous reste plus qu'à guetter le calendrier !

LES ARISTOCHATS NOIRS : SAUVEZ VOUS ET NE M'APPROCHEZ PAS !

Je vous souhaite un excellent vendredi 13

J'adore le vendredi 13!!! J'y réussis tout ce que j'entreprends!...Et ça ne s'est jamais démentis! S'il y avait le Lotto en Algérie!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Les superstitions changent selon la géographie. Le nombre 666 est satanique et dangereux et représente la bete chez les judéochrétiens.

Chez les Chinois et Asiatiques , c'est un nombre de la bonne nouvelle et qui apporte en lui de la chance.

Chez les occultistes, le chat noir représente un Démon. Il est utilisé comme symbole chez les satanistes en Europe.

Il y a aussi un Hadithe qui dit que les Djinns prennent des formes de chats et chiens, serpents.

Commentaire

Ah mince alors , j'aurai du adopter le pseudo panthère noire pour mon identification à FA ça aurait fait fuir les Marocains du forum.

Allé oust les ayachas !

Commentaire

Commentaire

les ayachas craignent al tab3a et al zohri. Les deux sujets de superstition des Marocains par excellence.

Les rois du Maroc ont propagé l'ignorance et les supetititosn chez les Marocains au point ou ils ont produit des abrutis qui croient à des superstitions que des hybrides hommes-Jinns existent au Maroc et ils appellent les ZOHRI:
            Dernière modification par Issabrahimi, 13 septembre 2024, 18h27.

Commentaire

Oui , je sais depuis mon enfance que les Marocains sont extrêmement superstitieux et ce sont les plus grand sorciers ( et sorcières ) du monde. La sorcellerie est leur mode de vie et ils la pratiquent pour toutes choses ( Mariage , enfantement, fausse couche et avortement, divorce , santé et maladie , richesse et pauvreté , ... )

Commentaire

Chargement...
              X