Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de mon frère.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allah yar7mou w iwassa3 3alih...
    Mes condoléances, Aristochat

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Merci et encore merci infiniment pour tout vos chaleureux messages.
      Voyez - vous, je suis une personne qui ne s'embarrasse pas trop d'usages de convenances sociales dussent elles être religieuses . Ce qui me fatigue dans des cas similaires sont les obligations protocolaires et les discussions qui s'en suivent chacun racontant sa vie et ses problèmes , etc ... et moi j'ai horreur de faire comme tout le monde fait . J'ai mes principes , j'ai mes façons d'agir et de penser et les embrassades interminables et les accompagnements qui suivent sont ennuyeux et stériles et je part du principe que chaque individu répondra de ses actes qu'il aura accompli durant sa vie dans ce bas monde et pas du nombre de gens qui viennent pour de simples circonstances sociales .
      Je n'aime pas les protocoles sociaux faits à base de religion et de rituels , je les ai évités de toute ma vie et même bannis et les messages par voies virtuelles sont plus sincères et plus chaleureux que ceux formulés verbalement par la plupart . Excusez moi de cette franchise qui pourrait choquer certains mais c'est ainsi pour moi .

Encore une fois merci à tous pour vos messages.

Commentaire

Allah yerehmo
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Aristochat

que Dieu vous donne le courage et la patience pour surmonter cette perte
          paix à son âme

Commentaire

aristochat Rabbi yarrahmou wa ewwassaa alih. a toi et a toute ta famille rabbi yaati assbar

Salam

Commentaire

Que Dieu le tout puissant l'accueille dans son vaste Paradis .

Commentaire

Commentaire

aristochat Mes sincéres condoléances
                  Que ton frère repose en Paix

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space

Merci Space .

Commentaire

3adama Allahou ajrakoum et je présente mes sincères condoléances !
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

sekrouf

​​​​​​​Ajrana Ajrakoum 3inda Allah , merci .

Commentaire

Paix à son âme. Allah yerahmou

Commentaire

Bosh

Merci Bosh.

Commentaire

Chargement...
                            X