Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci et encore merci infiniment pour tout vos chaleureux messages.
Voyez - vous, je suis une personne qui ne s'embarrasse pas trop d'usages de convenances sociales dussent elles être religieuses . Ce qui me fatigue dans des cas similaires sont les obligations protocolaires et les discussions qui s'en suivent chacun racontant sa vie et ses problèmes , etc ... et moi j'ai horreur de faire comme tout le monde fait . J'ai mes principes , j'ai mes façons d'agir et de penser et les embrassades interminables et les accompagnements qui suivent sont ennuyeux et stériles et je part du principe que chaque individu répondra de ses actes qu'il aura accompli durant sa vie dans ce bas monde et pas du nombre de gens qui viennent pour de simples circonstances sociales .
Je n'aime pas les protocoles sociaux faits à base de religion et de rituels , je les ai évités de toute ma vie et même bannis et les messages par voies virtuelles sont plus sincères et plus chaleureux que ceux formulés verbalement par la plupart . Excusez moi de cette franchise qui pourrait choquer certains mais c'est ainsi pour moi .
Commentaire