Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette influenceuse à vendu son *** pour rien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette influenceuse à vendu son *** pour rien

vous allez plonger dans l'univers des créateurs de contenus sur Mym et OnlyFans à travers une enquête sur le contrôle fiscal qui a bouleversé la vie de Tiffanyana, une créatrice de contenu qui affirme avoir tout perdu… ou peut-être pas ?

Au début de l'année, Tiffanyana a fait sensation avec une vidéo virale largement relayée sur les réseaux sociaux. En larmes, elle y raconte comment un contrôle fiscal a conduit à sa ruine financière. Moquée par beaucoup, une question reste en suspens : combien a-t-elle réellement dû rembourser ? Dans cette enquête, j'analyse les faits, les responsabilités, et j'essaie d'estimer le montant de son redressement fiscal pour vérifier si elle a vraiment "tout perdu", comme elle le prétend.

Cette investigation va vous surprendre en démêlant le vrai du faux dans cette affaire, et pourrait même changer votre perception de Tiffanyana et de sa situation.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

au faite elle n'est pas créatrice de contenu...c'est elle le contenu des ces videos... et c'est vrai aussi que son *** n'est pas mal du tous
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
    X