Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est bien de vivre comme des crétins.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est bien de vivre comme des crétins.

Comment voir la vie comme une crétinerie ? Là est la question car à ce que je vois, tout le monde est crétin et je l'affirme ( Sauf moi ).
    La plus grande de toutes les crétineries est une stupidité humaine qui fait que ce bas monde est le piège mortel qui conduit l'Homme ( Homme avec un H majuscule incluant la femme ) dans un cercle infernal et interminable d’interdépendances sociales et de causes à effets.
    Je suis entièrement d'accord sur le fait que la bonne bouffe est la plus grande passion et la plus corrompue qui entraîne avec elle toutes les conséquences néfastes et qui résulteraient toutes de cette passion dévorante . Voyons un peu le processus passionnel : Grande et bonne bouffe -> problèmes de santés -> consultations médicales -> produits pharmaceutiques -> lit dans un CHU -> puis trépas ! Ben voyons , quelle belle routine interminable ! À bien voir les choses , je conclu que tout ce qui se passe dans le monde trouve sa cause dans la bonne bouffe et ses passions , passions incluant les moyens de parvenir aux plaisirs de cette bonne bouffe. Ces passions d'orgies alimentaires que nous voyons au quotidien incluent toutes les concupiscences du monde qui y sont étroitement liées.

Bonne écoute de ces paroles que je méditais déjà dans ma jeunesse .

Claude Michel Schönberg - Endors toi ma jolie france

Chargement...
X