Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions pour les accros du web ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour
    Parce que je fournis des services web (hébergement, domaines, création et aide a la création de sites Internet et autres en étant indépendant, je peux rester en ligne extrenement longtemps, vue que j’assure du support en ligne aussi.
    Mon record dois être de plus de 24 h, 2 3 fois par mois, sinon en moyenne je passe 10h/14h par jour.
    Les sites:
    Php, hébergement, sites et forums anglophones du secteur des services, ça c’est presque tout le temps et quand je veux changer d’air, je passe aux forums de discussions plutôt anglophones et sur tout ce qui est multimédia, jeux, un peu de musique, TV et radio on-line.

    Question vie sociale, je suis plutôt un solitaire, les seuls amis que jais, sont impérativement dans le secteur de "comment sen sortir" ou comment créer une affaire pour le web et arrêter d être paye au SMIC.

    Sinon c’est plus une passion qu une affaire.
    Cordialement.

    ps:clavier espagnol tres bizare...

    Commentaire


    • #17
      à Armani

      Effectivement, c’est ce qu’on me reproche souvent … J’essaie de consacrer du temps pour mes ami(e)s, sinon je ne vois aucune raison qui peut me rendre « plus bête » en restant chez moi … je n’appel pas ça de l’isolement, du moment où je vis ma passion … je suis plutôt comme 2pacz73 j’évolue dans un domaine qui me prend énormément de temps.
      [nabil]

      Commentaire


      • #18
        Je suis connectée toute la journée du boulot (de 9h à 17h environ). Et ça me fait plaisir d'être sur FA parceque je m'ennuierais à mort sinon. Je vais aussi consulter la presse algérienne et française quotidiennement.
        J'ai un accès Internet chez moi mais je ne me connecte presque jamais. Je préfère faire autre chose les soirs et we (et en plus, j'ai jamais le temps de me connecter).
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #19
          je suis une accroc...

          je pourrais y passer ds heures.... je lis les journaux, je viens souvent ici et dans un autre forum mais pas de chat. j'écoute la radio, je fais des recherches et d'autres sur des sujets qui me passionne, merci google... je fais le ménage et la cuisine en même temps que je surfe, je ne travaille pas pour le moment. mais je ne reste pas plus tard que minuit-minuit trente.
          Dernière modification par absente, 04 août 2005, 09h40.

          Commentaire


          • #20
            Hello
            Je suis connectée toute la journée du boulot (de 9h à 17h environ).
            Il a de la chance ton patron : pendant tu que bosses pour lui tu apprends le Web, te « cultives » sur F.A. en même temps … Il n’a même pas besoins de t’envoyer à des formations coûteuses sans compter les frais de déplacement, … MDRIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

            Quel bol il a.J))
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Merci Adhrar,
              Oui j'apprend beaucoup grace à FA et à Internet. Et pour mon patron, ce qui compte c'est que le boulot soit fait et je le fais très bien tout en écoutant la radio sur Internet.
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #22
                Hello
                Ca ne m’étonne pas de toi tu es une multi active et multitâches (une tête bien faite).
                ce qui compte c'est que le boulot soit fait et je le fais très bien tout en écoutant la radio sur Internet.
                Boulot + FA + radiot = moi je me melangerai les neuronnes. Je reconnais un avantage des femmes sur les hommes à ce niveau.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d'une île déserte. Epuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s'établit tel un Robinson. Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes, dans une profonde solitude. Au bord de la dépression (et de la mer) , alors que barbu et demi nu il retourne se noyer, il entend une voix féminine :
                  " Hello ! "
                  Délire ? Hallucinations ? Une superbe femme, habillée chic-ville et parfaitement maquillée lui fait signe.
                  " Que vous arrive-t-il cher ami ? "
                  " Heu, je suis naufragé, je croyais l'île déserte " répond-il. " Mais je le croyais aussi jusqu'à ce que je vous aperçoive
                  " Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années" dit la jolie fille.
                  " Plusieurs années ? Mais à vous voir on dirait que vous sortez du "France" et de ses galeries haute couture !" " Merci, c'est gentil ! En fait j'ai un petit métier à tisser que je me suis fabriqué, en bois, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j'ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture ".
                  " Mais ces bijoux ? " poursuit l'homme, ahuri.
                  " Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d'un minerai que j'ai découvert là bas à flanc de montagne. Je suis assez fière des moules à cire perdue que j'ai fabriqués. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l'air épuisé ".
                  Complètement hébété, le type la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine. " Nom d'un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde, cette femme ", et il s'affale sur le canapé.
                  " Je vous sers quelque chose à boire ? " lui demande son hôtesse.
                  " Heu, si c'est encore du lait de coco, non merci j'en ai ma claque "
                  " Du lait de coco ! Qu'il est drôle ! Non bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ? "
                  Plus étonné de rien, le type boit d'un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains :
                  " Vous trouverez un rasoir sur l'étagère " lui précise-t-elle. Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d'un déshabillé transparent et très suggestif. Elle se colle contre lui et lui susurre à l'oreille: " Dis moi chéri, je suis sûre qu'il y a quelque chose que tu n'as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement... " décidément halluciné le type répond :
                  " Nan ??!!... je peux aller consulter mes e-mail en plus ??!"
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Tamerlan

                    Epuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s'établit tel un Robinson. Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes, dans une profonde solitude. Au bord de la dépression (et de la mer) , alors que barbu et demi nu il retourne se noyer, il entend une voix féminine :
                    " Hello !
                    "

                    ça me fait penser à KITTY qui a rencontré Crusoë

                    Très drôle la fin Tamerlan

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui très drole Tamerlan et Mancelle très drole ta suggestion aussi!
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                      Commentaire


                      • #26
                        oui Hello KITTY, ce Robinson Crusoë va rendre jaloux ceux de ton Harem
                        Bon appétit à tous

                        Commentaire


                        • #27
                          " Nan ??!!... je peux aller consulter mes e-mail en plus ??!"
                          mdr bravo tamerlan
                          [nabil]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X