Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Boualem Sansal - L'islam va conquérir la France
Réduire
X
-
C'est du bla bla anti musulmans. C'est comme un appel à la chasse aux français musulmans.
Il ne fait que répéter ce que ses maîtres zemmouristes lui ont dicté pour bien vendre et des passe partout.
Les français dans leur grande majorité connaissent surtout: "Quand la Chine s'éveillera".
Commentaire
-
ttes les religions ont représenté un danger pour la démocratie a un moment ou a un autre....et depuis ces 40 / 50 dernières années c l'islam qui essaie de bannir ce concept du monde occidental , poussé par les théocraties totalitaires grace a l'argent du pétrole ...il ne faut le nier les massacres qui ont lieu tout aux long des siècles l'ont été au nom de la religion....commençons par le christianisme par exemple au cours des 20 derniers siècles ...faut pas que l'islamisme remplace le christianisme non pas dans les croyances mais dans les manipulations et les massacres de masse...durant ces 40 dernières années l'islamisme a causé la mort de plus de 500 000 personnes dans le monde musulman.(Algerie + de 150 000 )..et des centaines en occident
Le christianisme est la religion la plus criminelle de l'Histoire
On fait rarement la liste des crimes commis par le christianisme au cours des 20 derniers siècles. La voici très succincte.
By Normand Rousseau, Contributor
Humaniste
Dec 29, 2016, 08:41 AM EST
Les crimes actuels du christianisme- L'antisémitisme. Les évangiles sont antisémites et le christianisme a été antisémite jusqu'au concile Vatican II à la suite de la Shoah. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.
- L'esclavage. Le christianisme s'est appuyé sur la Bible pour justifier et pratiquer l'esclavage jusqu'à la condamnation du pape Grégoire XVI en 1839. Des millions de victimes. Durée: 19 siècles.
- Les déicides. Le christianisme a tué tous les dieux des autres religions sur toute la planète. Des millions de victimes. Durée: 20 siècles.
- La guerre aux hérétiques. Dès Constantin, l'Église a éliminé tous les soi-disant hérétiques. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.
- Les croisades. Des papes ont lancé les croisades, des agressions contre les musulmans. Des milliers de victimes. Durée: 2 siècles.
- Les guerres dites saintes. Le christianisme a fait de soi-disant guerres saintes aux Cathares, aux Albigeois, aux Vaudois. Des milliers de victimes. Durée: 1 siècle.
- L'Inquisition. Des papes ont institué l'Inquisition et la torture. Des dominicains ont été les inquisiteurs. Le christianisme a torturé et brûlé vif des milliers d'innocents. Durée: 6 siècles.
- La chasse aux sorcières. Le christianisme a torturé et brûlé vives environ 100 000 femmes. Durée: 2 siècles.
- Les guerres de religion. Les catholiques et les protestants se sont entretués par milliers, Durée: 2 siècles.
- La Grande Excommunication. Le pape et le patriarche ont excommunié tous les chrétiens de la planète pendant 911 ans. Le pape Paul 6 et le patriarche Athénagoras ont mis fin à cette horreur en 1965. Des millions de victimes. Durée: 9 siècles.
- Les deux colonialismes. Des Européens chrétiens sont responsables d'un colonialisme barbare en Amérique et d'un autre en Afrique. Des millions de victimes. Durée: 4 siècles.
- Les deux guerres mondiales. Des protestants et des catholiques ont été responsables de ces deux guerres barbares. 60 millions de victimes. Durée: un demi-siècle.
- Le massacre des Serbes. En 1941, des Croates catholiques ont exterminé sauvagement 400 000 Serbes orthodoxes.
- Le génocide du Rwanda. Des catholiques se sont entretués sauvagement. Un million de victimes. Durée: trois mois.
- Les menaces de l'enfer. Le christianisme a terrorisé des millions de chrétiens, surtout des enfants, avec ses menaces de l'enfer. Des millions de victimes. Durée: 20 siècles.
- La misogynie. Le christianisme a méprisé et maltraité les femmes. Des millions de victimes. Durée: 20 siècles.
- La pédophilie. Des prêtres ont violé des enfants et l'Église a protégé ces prêtres. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.
- La persécution envers les homosexuels. Le christianisme a torturé et tué les homosexuels. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.
- La canonisation d'assassins. Le christianisme a canonisé des centaines d'assassins. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.
- 26 pays chrétiens pratiquent encore l'esclavage, surtout celui des enfants.
- L'Église protège toujours des prêtres accusés de pédophilie. Les papes Jean-Paul 2, Benoît 16 et François peuvent être accusés de crime contre l'humanité parce que la pédophilie est reconnue comme telle par l'ONU.
- L'interdiction du condom. Des milliers de femmes et d'enfants meurent du sida répandu par cette interdiction.
- L'interdiction de la contraception. Des milliers d'enfants sont mis au monde alors que les parents sont incapables de les nourrir, de les soigner, de les faire instruire. Certains d'entre eux finissent esclaves.
On pourrait encore allonger cette liste déjà suffisamment accablante. Ce sont des faits historiques indiscutables qui sont le prolongement criminel de la Bible.
VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST
Related
christianismecolonisation chrétiennecrimes des chrétienscrimes du christianismeHistoire du christianismeSuggest a correction
From Our Partner
Commentaire
-
En plus de donner l'impression d'être défoncé au haschich marocain avec sa tendance à débiter rapidement 100 conneries/minute, le minable larbin sioniste Boualem Sansal semble délirer comme un otage du Mossad forcé à débiter une propagande mensongère anti-Arabes/Musulmans pour endoctriner les Français contre les Arabes/Musulmans et en faveur de l'Etat nazi et terroriste d'Israel. Les terroristes juifs du Mossad mènent depuis plusieurs décennies une campagne de radicalisation des peuples occidentaux contre les Arabes/Musulmans pour renforcer le soutien occidental à Israel. Sans surprises, quasiment tous les partis occidentaux de droite/extrême droite sont pro-Israel.
Je suis prêt à parier que le Mossad a probablement une vidéo sexuelle compromettante du larbin Boualem Sansal qui lui permet de contrôler Boualem Sansal comme un esclave car un homme mentalement stable ne se ridiculiserait pas d'une manière aussi indigne et pathétique y compris en se prétendant pro-démocratie/laicité tout en défendant Israel qui est la pire arnaque religieuse du monde en plus d'être un Etat nazi et génocidaire!
Commentaire
Commentaire