Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imane Khelif : cette photo dans une sélection CNN 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imane Khelif : cette photo dans une sélection CNN 2024

La chaîne américaine CNN a dévoilé samedi 1ᵉʳ décembre son édition spéciale de « L’année en images ». Dans cette sélection des photos les plus marquantes de l’année, les événements les plus intenses des 12 derniers mois ont été immortalisés.

Des péripéties des élections présidentielles américaines aux guerres en Ukraine et en Palestine occupée, en passant par les Jeux olympiques de Paris, certains moments sont inoubliables.

بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Je pense que toute cette polémique inutile sur son origine biologique a finalement eu un côté positif , cela lui a permis de prendre du recul, de soigner son image et de cultiver davantage sa féminité.

Commentaire

Il lui manque que les habits d'homme! avec son menton, difficile de croire que c'est une nana!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Je ne comprends pas tout cet acharnement contre elle ,c'est flippant

Commentaire

avec son menton, difficile de croire que c'est une nana!
            Ce menton , elle le tient p'être de son père ou de son grand-père !
            les médias ont influencé le discernement à tel point que beaucoup de gens croient réellement que cette fille , c'est un homme !
            ce qui compte elle est championne olympique sous les couleurs de L' Algerie , le reste c'est du blabla ...

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il y a un fort narratif (a strong narrative) promu et entretenu par certains medias qui veut faire d’elle un homme malgré elle! Je l’ai vu a la demi-finale, au sommet de leurs harcèlements, pleurer et crier je suis une femme, elle m’a fait de la peine, la pauvre. Mais c’est ca le cote sombre de la célébrité.

Elle doit continuer d’être forte et courageuse, et ignorer ces trolls. En tout cas, c’est une boxeuse et elle est habituée a l’adversité.
              We are what we pay attention to.

Commentaire

Chargement...
              X