Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agressé violemment par un patient, ce médecin songe à fermer son cabinet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agressé violemment par un patient, ce médecin songe à fermer son cabinet

Agressé par un jeune patient lundi après-midi, ce généraliste de 64 ans qui exerce à Drancy a fermé son cabinet « jusqu’à nouvel ordre ». Sans être sûr de le rouvrir un jour.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Celui qui s'en prend à un médecin c'est qu'il doit être ausculté en urgence et ne jouit surement pas de ses facultés mentales
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

C'est pas en Algérie. Tri des faits divers en France quand cela se passe dans un quartier populaire, parmi les très nombreuses agressions en général, milieu professionnel ou pas, comme pour un klaxon sur la route. Il faut commenter sur Czemmord la 16. Y a plusieurs agressions de médecins par mois partout en France. C'est un métier à risque comme dans les urgences des hôpitaux. Y en a qui ont été grièvement blessés voir qui ont succombé à leurs blessures.
      Dernière modification par panshir, 04 décembre 2024, 11h17.

Commentaire

A moins si c'est un drogué qui a demandé de force une ordonnance des médicaments interdits ou un acte raciste vu que ce médecin est je pense un arabe
        (Paul Eluard)

Commentaire

ACAPULCO

Je ne sais pas les raisons de cette aggression. Mais bcp de medecins sont arrogants. Les medecins hommes harcelent sexuellement leurs patientes. Des fois, c'est mérité.

Au Canada, les médecins Arabes, d'origines Indiennes et Noirs harcellent souvent leurs patientes.

Commentaire

ACAPULCO

un acte raciste vu que ce médecin est je pense un arabe
            Celle là, je l'attendais et je ne suis pas déçu. Un gros cliché, n'est ce pas panshir ?

Dans la réalité :

Lundi après-midi, le jeune homme s’est rendu dans la salle d’attente du Dr Oulmekki, dans le quartier du Village parisien à Drancy. Lorsque le généraliste est sorti de son cabinet, il s’est précipité vers lui et lui a assené un violent coup de tête, le traitant de « voleur » et d’« escroc », selon le témoignage du médecin. Un problème lié à des remboursements de soins serait à l’origine de ce coup de sang.
            Source : Le Parisien

Plus sérieusement, les agressions de médecins et autres personnels soignant sont commises majoritairement par des patients (ce n'est peut être pas le mot le plus adapté) qui se voient refuser une ordonnance ou qui sont exaspérés par le temps d'attente élevé dans les services des urgences ou dans les cabinets de médecin de ville.
            Dernière modification par alibigoud, 04 décembre 2024, 14h38.

Commentaire

alibigoud , je pense que le médecin ne fait que son travail en respectant ce que lui dicte sa profession
              (Paul Eluard)

Commentaire

Mais bcp de medecins sont arrogants. Les medecins hommes harcelent sexuellement leurs patientes.
                Issabrahimi , si c'est le cas c'est grave , cependant , personne ne peut faire justice lui-même , celui ou celle qui se sent blessé dans son amour propre , il doit déposer plainte
                (Paul Eluard)

Commentaire

ACAPULCO

La presse Canadiene est remplie de cas de médecins, souvent Arabes, Noirs, Indo-Pakistanais qui harcellent sexuellement leurs patientes.

Commentaire

ACAPULCO

je pense que le médecin ne fait que son travail en respectant ce que lui dicte sa profession
                    Mais c'est bien ce que je pense également.
                    L'agresseur est sous contrôle judiciaire en attendant le jugement.
                    J'espère qu'il prendra une peine de prison ferme exécutable, ce dont je doute en raison du laxisme habituel de la justice.

Commentaire

issabrihimi
                      Au Canada, les médecins Arabes, d'origines Indiennes et Noirs harcellent souvent leurs patientes.
                      Tes source stp
                      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Je pense que la favelisation de ces quartiers est inévitable à long terme. Ces faits vont faire que se multiplier, l'État va progressivement se désengager de ces territoires qui deviendront des vases clos, comme en Amérique latine.

Commentaire

Ahmadov

La presse Canadienne est remplie de ces cas. Je n'ai pas le temps pour fouiller le net mais tu peux trouver plusieurs cas sur google. Le dernier cas d'un medecin d'origine Indienne qui a harcelait, violait plusieurs patientes et il est tjs en fuite.

Bcp de medecins, surtout ceux venant des pays tiert mondistes, ne respectent pas leur sermon d'Hippocrates quand ils traitent leurs patientes.

Ce phenomene est connu en Algérie aussi. Sauf qu'en Algérie, les femmes ont honte et ne déposent pas une plainte contre ces medecins, et elles ont peur que leurs maris commettent un crime contre ces médecins voyoux.

Au Canada les champions de ces agissements sont les medecins Indo-Pakistanais.

It took her decades to find her alleged abuser. Then she learned of the doctor's disturbing history

Ottawa-area woman suing former pediatrician and SickKids for alleged sexual assault when she was 12

Commentaire

Envoyé par issabrahim
                            Ce phenomene est connu en Algérie aussi. Sauf qu'en Algérie, les femmes ont honte et ne déposent pas une plainte contre ces medecins, et elles ont peur que leurs maris commettent un crime contre ces médecins voyoux.
                            Comment tu le sais ? il y a une enquête ,des statistiques ,des études ? des femmes se sont plaintes à toi et elles sont combien pour avancer une chose pareille ?

j'habite en Algérie et j'ai jamais entendu parler d'une chose pareille ........

Le phénomène doit évidemment exister c'est pas à exclure mais de là à en faire une généralité ????
                            بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Ellebore

C'est déja un sujet tabou en Algérie et en plus il y a un manque des statistiques.

Au Canada, le college des medecins en Ontario souvent fait une déclaration officielle en disant qu'un tel ou tel medecin est suspendu à cause des accusasions d'harsellement.

Commentaire

Chargement...
                              X