Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le temps passe vite….

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le temps passe vite….

Le temps passe vite….Qu’en pensez vous?

Je me souviens -juste- que s’était le nouvel an, voila dans deux moi c’est le Ramadan…et juste après c’est la fin de l’an…:22: .

MINCE ! Thirga ... demain j'ai 101 ans ....

j'aime bien que le temps passe ...j'ai encore pleins de choses à faire ... et suis pas très nostalgique ...

Commentaire

salut

janvier 2008 une rencontre fa.... moi .momo .leo. mimi.ijedev.... 6 mois aprés ..une autre rencontre, une prune .......oui !!!! le temps passe vite
      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Le temps passe vite….Qu’en pensez vous?
        oh que oui, Thirga
        Et …le temps qui s’égraine poursuit son inéluctable voyage
        Incitant les rides et les cheveux blancs à faire des ravages.
        Contre le déclin et contre la rouille, il n’y a pas de remparts
        Seules les saisons et Les pendules survivront à notre départ.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Merci pour cette belle réplique Zacmako.

Les rides et les cheveux blancs ne font pas peur, même pas la mort en soi, c'est juste qu’on a l’impression que notre vie ne suffit pas...Notre époque est riche et passe vite.

N’est ce pas, warry. :22:

Joyeux anniversaire, Lugana ,

Commentaire

poussif

... Pas assez vite ... J'attends le départ
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Thirga.ounevdhou!!

j'ose pas le dire pas sur fa !! sur fa jpeux tout dire ou presque !!! mais pour les autres ,aimer voir le temps passé est une vieille habitude !!! le dire parait de la frime !!! aucunement !!!! mais je sais que le temps qui passe est à mon avantage !!!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

ce qui est sure c'est que c'est compté dans nos vie, chaque jour qui passe est un jour de plus et un jour de moin!

Commentaire

Je réalise que le temps passe vite en voyant mon enfant grandir!...
                  kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

thirga je te donnes raison franchement

hier j etait en train d y penser aux epoque ou j etait au lycée
                    ca fait des années deja des années mais c est comme si c etait hier
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Je sais pas pour vous .........mais pour moi , le temps passe pas quand je bosse , il rame , les minutes deviennent des heures et les heures des semaines ......par-contre le WEEK END ça passe comme un éclaire , les vacances c'est encore pire .....

le temps passe vite et rame parfois ça dépend des moments ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

pour moi je crois qu'on a plus la notion du temps dès qu'on rentre dans le mode adulte!! les études ensuite le domaine du travail, on travaille pour attendre le week end!! le week end passe et rebelote une semaine!!

quand j'était petite, les vacances d'été me paraissaient lonnnnnnnnnnnngues , maintenant les 4 semaines se réduisent à 4 jours ou 4 heures ou voir 4 minutes euhhhhhhhhh 4 secondes.

Commentaire

oui ta reson
                          .::Le monde est trop petit::.

Commentaire

ce sont les ambitions qui font que le temps passe vite ou non, pendant l'enfance le temps n'a aucune importance car c'est seulement au présent qu'on pense, étant adulte nos aspirations augmentent et on sent qu'on est en train de perdre du temps et l'énergie qu'on avait avant et là s'en rend compte que le temps passe vite, mais en réalité c'est nous qui courons aprés nos ambitions .

Commentaire

C'est le temps qui court

Commentaire

Chargement...
                              X