Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reagissez vous devans l'angoisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

............

Commentaire

coucouc l'algerienne

eh bien toi aussi tu sembles etre dans un de ces etats d'angoisse, est ce une épidémie
      je te conseille de relire l'art du bohneur

Commentaire

Je ne me laisse jamais envahir par les émotions.
        L'angoisse, le mal-être et autres états d'âmes sont un luxe que je ne peux me permettre.
        Il faut se relever, aller de l'avant, et trouver quelque en soit le prix la cause du mal.
        Se complaire dans ce genre de ressentis préjudiciables et totalement inutiles n'apporte rien à l'âme, rien à l'esprit.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Je prends ma guitare
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Monsieur Apophys est parfait.... rien ne le secoue.

Commentaire

Si j'étais parfait mademoiselle, ça se saurait.
              En outre, peu de choses me secouent oui.

Ce sont des natures après tout. Certains font des vagues, d'autres se les prennent en pleine face. Et d'autres encore surfent dessus paisiblement.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Je fais mes vagues et je prends ma planche... un plaisir.

Commentaire

Bonjour tout le monde

Briize

eh bien toi aussi tu sembles etre dans un de ces etats d'angoisse, est ce une épidémie
                  Qu'est ce qui te fait dire ça ? Je vais très bien el hamdoulilah !

je te conseille de relire l'art du bohneur
                  C'est un livre que je ne cesserais jamais de lire et de relire
                  Détrompes-toi, il ne faut pas être malheureux pour le lire.
                  Le bonheur, selon les bouddhistes, est la quête de tout être humain !

A.

Commentaire

l'algerienne
                    C'est un livre que je ne cesserais jamais de lire et de relire
                    Détrompes-toi, il ne faut pas être malheureux pour le lire.
                    Le bonheur, selon les bouddhistes, est la quête de tout être humain !

je n'ai pas dis qu'il faut être malheureux pour le lire,
                    seulement j'ai déduis que tu es angoissée vu que t'as rien dis dans ton post, c'est tout.

Commentaire

Re Coucou briise

Mais non j'ai effacé ce que j'avais écris, car je préférais lui écrire un mp, avant de m'apercevoir qu'on ne pouvait lui envoyer de pm encore !

A.

Commentaire

actuellement je suis tres angoisser je n arrive pas a me debaraser de cette angoisse
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Faut a tout prix rester Zen, je te conseille fortement d'aller faire du sport, non je parle pas de faire du footing ou un truc dans le genre mais bel est bien un sport agressif Comme de la boxe, Full Contact, ça permet de faire diminuer le Stress et l'angoisse... Enfin moi ça marche avec moi.

Commentaire

lharba tselak je ne reste pas seule surtout pas

Commentaire

Faut mangé du chocolat!!!!!

Ou tapé sa tête contre le mur, je vous jure que ça fait calmer

Commentaire

Chargement...
                              X