Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand-père de Rym 'Rouh Errouh', tué à Gaza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le grand-père de Rym 'Rouh Errouh', tué à Gaza

Ce lundi matin, 16 décembre 2024, le cheikh Khaled Nabhan, auteur de la célèbre phrase "Rym...Rouh Errouh", parlant de sa petite fille tombée en martyr dans une attaque israélienne, est décédé suite à un bombardement à Nuseirat, au centre de la bande de Gaza, selon des sites d'informations palestiniens.

Le grand-père Khaled est devenu célèbre après la diffusion d'une vidéo où il disait adieu à sa petite-fille, Rym, qui a été tuée lors du bombardement de leur maison par les forces d'occupation. Le monde entier a été touché par ses mots "Rouh Errouh" (l'âme de l'âme), prononcés lors de l'adieu à sa petite-fille Rym.

La guerre d'"extermination" menée par l'occupant israélien contre la bande de Gaza est entrée dans son 437e jour consécutif, marquée par des massacres, des destructions et des déplacements forcés, laissant des dizaines de milliers de martyrs, blessés et disparus.

Mosaïque FM
    2024/12/16
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Allah yarhamou, il est allé rejoindre sa petite-fille au Paradis

Sa dernière publication sur Facebook : "Nous restons fidèles à notre promesse, ô patrie"

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Je suis tellement dégoûtée et ma haine envers les sionistes ne fait que grandir !

Lorsqu'il embrassait les yeux de sa petite fille morte, en murmurant "l'âme de mon âme", l'émotion était si intense que je n’ai pu retenir mes larmes. Cela fait un an que la petite Rim nous a quittés, et pourtant, les dirigeants arabes ont croisé les bras, restant spectateurs de la tragédie qui frappe les Palestiniens, dans une indifférence totale.Qu’Allah (SWT) maudisse les oppresseurs et les traîtres, accorde justice à ces âmes innocentes.

Commentaire

Chargement...
      X