Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai peur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai peur...

Comment une bobo parisienne, bénéficiant de privilèges et d'un cadre de vie confortable, peut-elle avoir peur de ce qui se passe aux États-Unis ?

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Elle a raison d'avoir peur , élire un type comme Trump c'est de la folie , tout ce que je peut dire à cette charmante dame , c'est qu'elle doit faire des prières pour que cet homme ne commette pas des bêtises dans le monde pour provoquer une guerre mondiale par exemple
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Trump est le moins va-t'en guerre que tous ses prédécesseurs non pas par humanisme mais par économie ,à
      il veut pas gaspiller de l'argent pour des guerres surtout celles qui ne concernent pas les USA .
      بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Elle s'est réveillée en retard. Moi, j'ai perdu foi en l'humanité depuis le 7 octobre 2023, lorsque des enfants innocents se font massacrer à Gaza dans une indifférence totale !
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Dommage qu'elle se soit auto-censurée à 2'30, j'aime bien son tableau accroché au mur au passage...

Commentaire

La peur n'évite pas le danger!!!

La guerre est inévitable car la terre est trop peuplée!

Je n'ai pas peur de Trump, les seuls en qui je n'ai aucune confiance sont Putin et Erdogan.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

La guerre est inévitable car la terre est trop peuplée!

Pas vraiment.

La grande prochaine guerre, c'est entre l'Europe et la Russie. La Russie distribue des trousses d'urgence à sa population qui inclut l'iodure de potassium. Un médicament utilisé contre la radioactivité.

D'après un ami de mon frère qui travaille en Allemagne, bcp d'entreprises Allemandes de pieces détachées ont changé leurs lignes de production pour produire de la piece pour les chars en Ukraine.

Les Canadiens ont aussi peur de Trump cette fois avec ses tarrifs contre les produits Canadiens. Le fou Trump si il instaure ses tarrifs contre le Canada peut mettre le Canada en récession.

l'Ontario menace de couper l'électricité aux États-Unis si jamais Trump applique les tarifs contre les produits Canadiens.

Il y en a meme ceux qui ont peur d'une invasion des Yankees du le Canada sous Trump.

Commentaire

Bonjour Wendy
                Dommage qu'elle se soit auto-censurée à 2'30, j'aime bien son tableau accroché au mur au passage..
                En la voyant pleurer, j'ai pensé qu'elle n'avait pas trouvé une place pour se garer dans Paris ...sinon moi j'aime bien la couleur des murs ....

Commentaire

Que du cinéma
                  Biden était tout aussi dangereux que Trump si ce n'est plus et on ne l'a pas vu chialer pour autant cette Dame , elle chiale "parce que si Trump se retire et lache l'occident , l' Europe ne vaudra que dalle .
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                  X