Prompt rétablissement inchallah .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aveu pudique: je suis atteint d'un cancer des poumons
Réduire
X
-
Prompt retablissement mon cher Rago. Tu gueriras inchallah"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
-
-
Prompt retablissement inchallah une guerison tres proche"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
-
j'ai été un grand fumeur (2 paquets par jour et 3 paquets le week-end)Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
" je connais un membre de la famille qui était aussi grand fumeur mais il a arrêté de fumer sur ordre de son médecin" ACAPULCO
J'ai cessé de fumer depuis quatre (4) ans. Malheureusement, mes poumons ne fonctionnent qu'à 17% de leur capacité et ne peuvent se régénérés.
Encore merci à tout le monde. J'ai quasiment honte d'avoir mis à discursive un sujet si intime. Donc, mea culpa
Commentaire
-
rago
Encore merci à tout le monde. J'ai quasiment honte d'avoir mis à discursive un sujet si intime. Donc, mea culpa"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
-
Envoyé par ragoJ'ai quasiment honte d'avoir mis à discursive un sujet si intime.Dernière modification par ACAPULCO, 20 décembre 2024, 21h40.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire