Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aveu pudique: je suis atteint d'un cancer des poumons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Prompt rétablissement inchallah .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Je te souhaite un prompt retablissement et une bonne glissade dans l'année 2025.

Commentaire

Prompt retablissement mon cher Rago. Tu gueriras inchallah
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Prompt rétablissement rago

Inchallah, tout ira pour le mieux.
          Go where your heart leads.

Commentaire

Prompt rétablissement rago. Tiens bon.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Je réitère mes remerciements à tout le monde. Après des séances de rayons X, il va falloir attendre jusqu'à fin février afin de savoir si ce cancer est éradiqué ou pas.

Encore merci à tout le monde.
              Dernière modification par rago, 20 décembre 2024, 10h59.

Commentaire

prompt rétablissement, courage Rago

Commentaire

Prompt retablissement inchallah une guerison tres proche
                  "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

j'ai été un grand fumeur (2 paquets par jour et 3 paquets le week-end)
                    je connais un membre de la famille qui était aussi grand fumeur mais il a arrêté de fumer sur ordre de son médecin , il a suivi ses conseils et aujourd'hui il se porte bien , il a 77 ans , il est vrai que quand il rit par exemple il est contraint de tousser un peu mais juste quand il rit , par conséquent faites de la marche , mangez sainement , et biensur arrêtez la cigarette et tout rentrera dans l'ordre inchallah
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

" je connais un membre de la famille qui était aussi grand fumeur mais il a arrêté de fumer sur ordre de son médecin" ACAPULCO

J'ai cessé de fumer depuis quatre (4) ans. Malheureusement, mes poumons ne fonctionnent qu'à 17% de leur capacité et ne peuvent se régénérés.

Encore merci à tout le monde. J'ai quasiment honte d'avoir mis à discursive un sujet si intime. Donc, mea culpa

Commentaire

Allah idjib echeffa! Courage, tu en viendras à bout!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

rago

Soit courageux, lute pour vaincre ce crabe!

Heureusement, la médecine a fait de très grands progrès.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

rago
                            Encore merci à tout le monde. J'ai quasiment honte d'avoir mis à discursive un sujet si intime. Donc, mea culpa
                            Bien au contraire tu as bien fait de nous en faire part. Puisse Dieu Le tout Puissant exaucer nos prieres et t octroyer la sante.

Commentaire

Tous mes encouragements Rago, bon rétablissement l'ami.

Commentaire

Envoyé par rago
                                J'ai quasiment honte d'avoir mis à discursive un sujet si intime.
                                Tu as bien fais de te séparer de ce poids , maintenant tu vas surement te sentir plus léger, Allah ichafik , inchallah , il faut y croire , je connais des personnes qui n'ont pas cru leurs yeux lorsque chez eux le mal s'était réduit avec les années et avait fini par disparaitre en suivant biensur les conseils du médecin même si ça parait impossible
                                Dernière modification par ACAPULCO, 20 décembre 2024, 21h40.
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X