Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«On va vous brûler, vous violer» : l’influenceur algérien jugé ce lundi après son placement sous contrôle judiciaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wendy

Le coup de la poussette je l ai vu à la télé ce soir !
    Mdr

Commentaire

Une déchéance de sa nationalité française et son renvoi au bled lui referont son éducation
      Pour l'éducation c'est peine perdue car ce sont des cas désespérés.

Commentaire

Les aventures de Imad Tintin au tribunal
        "je ne suis pas un terroriste !"

​​​​​​https://images.app.goo.gl/XEFvdzXoRLaRf4VL9

Commentaire

Les aventures de Tintin pour les jeunes de 7 à 77 ans.
          Mais au fait où est Miloud ?

Commentaire

Mais au fait où est Miloud ?
            Ah oui c est bon ça : Tintin et Miloud

Commentaire

alibigoud et gdesmon on peut dire que vous êtes vraiment à l’image des stéréotypes des vieux tontons avec un humour de me*de qui débitent de la me*de... Mais vous me faites quand même bien marrer avec votre obsession des algériens et de l'Algérie.

Commentaire

Farashatun

Mais vous me faites quand même bien marrer avec votre obsession des algériens et de l'Algérie.
                Si on vous fait marrer, c'est tant mieux par les temps moroses qui courent.
                En ce qui concerne l'obsession, elle n'est rien comparée à celle des Algériens et de l'Algérie envers les Français et la France.

Commentaire

Dis Farashatun, même masqué par des *** tu pourrais nous dispenser de tes gros mots. D une part ils nuisent à la qualité de nos débats, et d autre, comme tu es manifestement originaire de la dite communauté, ils peuvent laisser entendre que tu n aurais pas reçu une éducation en accord avec le nécessaire vivre ensemble.

Commentaire

En ce qui concerne l'obsession, elle n'est rien comparée à celle des Algériens et de l'Algérie envers les Français et la France
                    alibigoud, le diable à deux cornes: l'orgueil et le mensonge, vous manipulez les deux avec aisance. Il n'y a qu'à lire certains articles pour comprendre que l'Algérie est une obsession de la droite française qui utilise ce pays pour attirer les électeurs de droite, et détourner leur yeux des vrais problèmes de la France en l'accusant de tous les maux. La preuve, maintenant on fait la chasse aux influenceurs algériens, mais retenez que la vengeance, c'est comme l'or elle ne rouille jamais, elle peut attendre...

gdesmon, je m'adapte en fonction des gens que j'ai en face de moi ...

Commentaire

Y a de quoi faire jubiler les petits réactionnaires de France et de Navare. Ils ont exactement, dans cette affaire, les Algériens aux caractéristiques révés.
                      c'est algeriens sont bien plus nuisible aux autres algeriens que les petits nazillons , fachos et cie, c'est une vrai plaie pour les gens qui vienne juste améliorer leurs situation économique loin de la politique des nazes d'Alger et ils ce font rattraper par ces faux-cul qui joue au dure et qui chiale comme des gonzesses pour un titre de sejours
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

et qui chiale comme des gonzesses pour un titre de sejours
                        ​​​​​​
                        Et qui gueulent sur la passerelle de l avion : je partiras pas !!!
                        Ouste !!! S ils ne sont pas bien chez-nous, qu ils se barrent.
                        Dernière modification par gdesmon, 08 janvier 2025, 11h11.

Commentaire

Farashatun

On pourrait discuter longtemps sur le sujet de l'inimitié entre la France et l'Algérie.
                          Alors, on peut s'intéresser à ce qu'en pense Nassim, l'administrateur du site.
                          Ma foi, je suis plutôt d'accord avec ce qu'il écrit, car en tant qu'Algérien et peut-être binational, il connait le sujet.

Extraits :

les mafieux du cartel ANP/FLN ont passé les décennies passées à prêcher la haine de la France avec des discours nationalistes et religieux anti-France, ce qui fait que certains Algériens expriment la haine de la France même lorsqu'ils vivent en France.

Les incivilités, la délinquance, le terrorisme djihadiste...etc de certains Algériens ou Français d'origine algérienne en France ont malheureusement saboté l'image des Algériens et de l'Algérie en France.

Au lieu d'agir pour avoir de bonnes relations diplomatiques et économiques avec la France et l'Europe, le mafieux fasciste Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN préfèrent prêcher la haine de la France et de l'Occident à des fins politiciennes pour exploiter la fibre nationaliste et religieuse des Algériens conservateurs et pro-régime.

D'ailleurs, la haine de la France est littéralement institutionnalisée en Algérie par les mafieux du cartel ANP/FLN. A titre d'exemple, l'ex ministre du travail Djaâboub avait en 2021 décrit la France de "notre ennemi traditionnel et éternel" .

Les mafieux du cartel ANP/FLN et leurs alliés islamistes ont toujours prêchés la haine de la France pour manipuler les Algériens et se maintenir au pouvoir. D'ailleurs, les Algériens démocrates sont souvent diabolisés et diffamés en étant accusés d'être des agents de la France.

Cette haine de la France qui est propagée par les mafieux du cartel ANP/FLN et leurs alliés islamistes, explique en partie pourquoi certains Algériens ont la haine de la France. Certains Algériens ont la haine de la France même lorsqu'ils quittent l'Algérie pour vivre en France ou qu'ils sont nés en France.

un humour de me*de qui débitent de la me*de..je m'adapte en fonction des gens que j'ai en face de moi.
                          Mouais ! Sauf ce que vous débitez face à des interlocuteurs qui restent courtois avec vous, n'est pas à la hauteur de leurs messages même humoristiques.
                          L'humour n'est pas interdit sur le forum du moment que la charte est respectée.

Commentaire

Il est totalement cinglé ce gars!

Commentaire

Il est totalement cinglé ce gars!
                              Qui ?

Commentaire

gdesmon

"Et qui gueulent sur la passerelle de l'avion : je partiras pas !!!"

A moins que tu plaisantes, tu sais très bien que dans la vidéo c'est un montage son des fachos zemmouristes. C'est très facile. T'as oublié "allez au bar" crié sur la passerelle.

Commentaire

Chargement...
                                X