Annonce
Réduire
Aucune annonce.
«On va vous brûler, vous violer» : l’influenceur algérien jugé ce lundi après son placement sous contrôle judiciaire
Réduire
X
-
Les aventures de Imad Tintin au tribunal
"je ne suis pas un terroriste !"
https://images.app.goo.gl/XEFvdzXoRLaRf4VL9
Commentaire
-
Farashatun
Mais vous me faites quand même bien marrer avec votre obsession des algériens et de l'Algérie.
En ce qui concerne l'obsession, elle n'est rien comparée à celle des Algériens et de l'Algérie envers les Français et la France.
Commentaire
-
Dis Farashatun, même masqué par des *** tu pourrais nous dispenser de tes gros mots. D une part ils nuisent à la qualité de nos débats, et d autre, comme tu es manifestement originaire de la dite communauté, ils peuvent laisser entendre que tu n aurais pas reçu une éducation en accord avec le nécessaire vivre ensemble.
Commentaire
-
En ce qui concerne l'obsession, elle n'est rien comparée à celle des Algériens et de l'Algérie envers les Français et la France
gdesmon, je m'adapte en fonction des gens que j'ai en face de moi ...
Commentaire
-
Y a de quoi faire jubiler les petits réactionnaires de France et de Navare. Ils ont exactement, dans cette affaire, les Algériens aux caractéristiques révés.tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
-
Farashatun
On pourrait discuter longtemps sur le sujet de l'inimitié entre la France et l'Algérie.
Alors, on peut s'intéresser à ce qu'en pense Nassim, l'administrateur du site.
Ma foi, je suis plutôt d'accord avec ce qu'il écrit, car en tant qu'Algérien et peut-être binational, il connait le sujet.
Extraits :
les mafieux du cartel ANP/FLN ont passé les décennies passées à prêcher la haine de la France avec des discours nationalistes et religieux anti-France, ce qui fait que certains Algériens expriment la haine de la France même lorsqu'ils vivent en France.
Les incivilités, la délinquance, le terrorisme djihadiste...etc de certains Algériens ou Français d'origine algérienne en France ont malheureusement saboté l'image des Algériens et de l'Algérie en France.
Au lieu d'agir pour avoir de bonnes relations diplomatiques et économiques avec la France et l'Europe, le mafieux fasciste Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN préfèrent prêcher la haine de la France et de l'Occident à des fins politiciennes pour exploiter la fibre nationaliste et religieuse des Algériens conservateurs et pro-régime.
D'ailleurs, la haine de la France est littéralement institutionnalisée en Algérie par les mafieux du cartel ANP/FLN. A titre d'exemple, l'ex ministre du travail Djaâboub avait en 2021 décrit la France de "notre ennemi traditionnel et éternel" .
Les mafieux du cartel ANP/FLN et leurs alliés islamistes ont toujours prêchés la haine de la France pour manipuler les Algériens et se maintenir au pouvoir. D'ailleurs, les Algériens démocrates sont souvent diabolisés et diffamés en étant accusés d'être des agents de la France.
Cette haine de la France qui est propagée par les mafieux du cartel ANP/FLN et leurs alliés islamistes, explique en partie pourquoi certains Algériens ont la haine de la France. Certains Algériens ont la haine de la France même lorsqu'ils quittent l'Algérie pour vivre en France ou qu'ils sont nés en France.
un humour de me*de qui débitent de la me*de..je m'adapte en fonction des gens que j'ai en face de moi.
L'humour n'est pas interdit sur le forum du moment que la charte est respectée.
Commentaire
-
Commentaire