Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la télévision française était complaisante avec les pédophiles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand la télévision française était complaisante avec les pédophiles

    Le livre de Vanessa Springora Le Consentement est sorti. Mais avant même sa publication, ses accusations contre l’écrivain Gabriel Matzneff ont fait polémiques. Comment un homme pouvait-il librement parler de ses actes pédocriminels à la télévision ? Comment pouvait-il publier son journal intime où il expliquait en détail ses ébats avec des enfants ? Choquant ? A cette époque il était loin d’être le seul. Retour en archives avec Géraldine Cornet-Lavau

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Heureusement que la France compte de belles personnes comme ce Matzneff et Cohen-Bendit ... Ces gros porcs venus tout droit des enfers, n'ont ni éducation ni morale, ils paradent sur les plateaux télé, se vantent et s'amusent de leurs fantasmes dépravés sur de pauvres enfants innocents.


    La France ne respecte absolument le droit des enfants. L'affaire d'Outreau en est un parfait exemple. Dans cette affaire, notre ancien voyou ministre de la Justice a crié sur des enfants ( victimes d'abus sexuels) pour les intimider et les inciter à revenir sur leurs déclarations. L'ogre les a tellement terrifiés, effrayés que certains ont perdu le contrôle d’eux-mêmes en se faisant pipi dessus, allant même jusqu’à modifier leur version des faits.
    Dernière modification par Farashatun, 07 janvier 2025, 20h13.

    Commentaire


    • #3
      En mai 68 au nom de la liberté sexuelle et de l émancipation, les pédophiles défilaient au côté des homosexuels.
      A cette époque cela ne choquait personne. Les sociétés humaines évoluent, dans ce cas dans le bon sens.
      Tout comme les sociétés musulmanes qui aujourd'hui refusent l émancipation des femmes, évolueront elles aussi, cela est inévitable, et va dans le sens de l histoire.
      Dernière modification par gdesmon, 07 janvier 2025, 19h28.
      La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

      Commentaire


      • #4
        L'INA a retiré de son site l'archive de l'émission "Apostrophes" du 23 avril 1982 dans laquelle Daniel Cohn-Bendit avait déclaré : "Quand une petite fille, de 5 ans, commence à vous déshabiller c'est fantastique !"

        Dernière modification par icosium, 07 janvier 2025, 19h43.
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #5
          gdesmon, personne n'a le droit de dicter aux femmes ce qui les émancipe, surtout pas l'Occident, qui cherche à imposer ses normes et valeurs aux autres. Si tu fais allusion au voile, étant donné que c'est un sujet récurrent dans les discours occidentaux, sache qu'il existe plusieurs études qui montrent que les femmes sont en moyenne plus favorables que les hommes aux mesures concernant la "pudeur" vestimentaire. Ainsi, ce que vous considérez comme des libertés (comme dévoiler les femmes) ne reflète pas nécessairement un consensus général.

          Commentaire


          • #6
            [
            Farashatun.
            sache qu'il existe plusieurs études qui montrent que les femmes sont en moyenne plus favorables que les hommes aux mesures concernant la "pudeur" vestimentaire.
            En effet, comme on dit chez nous, plus le maître est con plus le chien est fidèle.
            La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

            Commentaire


            • #7
              Je me souviens encore quand la brave Québécoise, Denise Bombardier, en direct sur la télé, avait sermoné certains auteurs qui s'ennorgueillissaient d'être pédophiles dans leurs écrits.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE]Je me souviens encore quand la brave Québécoise, Denise Bombardier, en direct sur la télé, avait sermoné certains auteurs qui s'ennorgueillissaient d'être pédophiles dans leurs écrits.[QUOTE]

                J étais bien jeune et je m en souviens. C était l émission très suivie de Bernard Pivot, ce salopard de Maznef i ventait ses exploits de pédophile. Quelle honte.
                Comme quoi la société a ici, évolué dans le bon sens.
                ​​​​
                Dernière modification par gdesmon, 08 janvier 2025, 08h49.
                La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

                Commentaire


                • #9
                  Une affaire à suivre ...

                  Elon Musk a relancé la polémique sur cette tragédie des milliers de jeunes filles britanniques victimes de gangs de violeurs, formés en immense majorité de Pakistanais. Ils ont pu sévir durant plus d’une décennie sans réelle réaction des autorités, sur fond de crainte d’accusation de racisme.

                  Le feu a été allumé de l’autre côté de l’Atlantique mais il a vite pris sur la rive anglaise. En attaquant le premier ministre britannique sur la tragique affaire des « grooming gangs » (gangs de violeurs) ayant fait des centaines de victimes parmi les jeunes Anglaises, Elon Musk a enflammé le pays. Le milliardaire américain accuse Keir Starmer de graves manquements sur le sujet, alors qu’il dirigeait le ministère public. La sinistre affaire aurait longtemps été mise sous le tapis car les violeurs étaient issus d’une minorité d’origine étrangère. Un immense scandale dont l’opinion anglaise n’a pas fini de découvrir l’ampleur.

                  La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par gdesmon
                    A cette époque cela ne choquait personne. Les sociétés humaines évoluent, dans ce cas dans le bon sens.
                    La France et l'Occident ne sont pas représentatifs de l'ensemble de l'humanité. D'ailleurs, en 2025 et à travers le monde entier, non seulement la pédophilie est considérée comme un crime très grave sévèrement puni à travers le monde mais en plus, la mode LGBT est loin de faire un consensus mondial et elle demeure un sujet controversé même dans les pays occidentaux.

                    Des dirigeants occidentaux pervers se cachent derrière des discours hypocrites et faussement tolérants vis-à-vis des minorités sexuelles pour mieux camoufler leur décadence morale y compris leur impérialisme prédateur et criminel. A travers l'endoctrinement massif des enfants occidentaux aux modes LGBT, ces dirigeants occidentaux dépravés ont semé la confusion chez beaucoup de jeunes occidentaux qui sont devenus si confus à propos de leur identité sexuelle qu'ils sont nombreux à être devenus suicidaires.

                    D'ailleurs, le génocide israélo-américain à Gaza a montré au monde entier l'hypocrisie totale de ces dirigeants occidentaux dépravés qui prétendent sans honte être des champions de la tolérance et des droits de l'homme pendant qu'ils soutiennent massivement l'Etat nazi et génocidaire d'Israel qui est la pire arnaque politico-religieuse du monde fondée sur des superstitions primitives qui punissent d'ailleurs les relations LGBT avec la peine de mort par lapidation.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X