Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maghrébin expatrié: Pourquoi j'ai quitté la FRANCE & la BELGIQUE...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maghrébin expatrié: Pourquoi j'ai quitté la FRANCE & la BELGIQUE...

je partage les raisons profondes qui m'ont poussé à quitter la Belgique. En tant que Maghrébin, j'ai dû faire face à de nombreuses difficultés : un marché du travail difficile, des opportunités limitées, et un traitement inéquitable.

Les discriminations quotidiennes, les incivilités et l'insécurité m'ont poussé à réfléchir à un avenir meilleur. Rejoignez-moi pour découvrir mon parcours, mes défis, et pourquoi j'ai décidé qu'il était temps de partir.

Au programme : Les obstacles professionnels rencontrés en tant que Maghrébin. Faire des études peut s’avérer contreproductif pour un Maghrébin. Discriminations, incivilités et amalgames au quotidien. Pourquoi le marché du travail en Belgique est devenu un frein. La Fuite des cerveaux maghrébins, une catastrophe pour la France. L'impact de la situation sociale et économique sur ma vie personnelle. Ma décision de chercher un avenir plus serein ailleurs.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

La cause de ce mal vivre n est elle pas plutôt due au comportement déplorable de nombre vos coreligionnaires ici en Europe ?

Commentaire

Chargement...
    X