Annonce

Réduire
Aucune annonce.

James woods l'acteur américain qui a appelé au génocide de Gaza pleure la destruction de sa maison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• James woods l'acteur américain qui a appelé au génocide de Gaza pleure la destruction de sa maison

James woods l'acteur américain qui a appelé au génocide de Gaza pleure la destruction de sa maison.

بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

وما كان ربك نسيا

Commentaire

Celui qui fait du mal à autrui , dieu le lui rendra immédiatement, satanyahu ça sera pour bientôt inchallah
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Malheureusement ceux qui ont soutenu les palestiniens leurs maisons à brûler aussi.

Commentaire

Kamatadin toudan !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Le comédien, qui avait été contraint d'évacuer Pacific Palisades en raison des incendies qui ravagent Los Angeles depuis cinq jours, a confié que sa maison avait survécu aux flammes.

"C'est un miracle. Nous avons réussi à récupérer notre propriété et notre maison, alors qu'on nous avait dit qu'elle était partie pour toujours. Elle est toujours debout", a-t-il déclaré sur X, partageant des images de son domicile.

Source : Yahoo.com - 12/01/2025

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO
              Celui qui fait du mal à autrui , dieu le lui rendra immédiatement, satanyahu ça sera pour bientôt inchallah
              Dieu n'y est pour rien dans les incendies en Californie qui sont avant tout liés à des facteurs naturels et humains (sécheresse, mauvaise gestion des ressources naturelles y compris l'eau...etc).

Si Dieu était "interventionniste" et susceptible de punir les monstres qui commettent des atrocités comme le prétendent les religions, il aurait déjà puni les terroristes génocidaires américains et israéliens depuis longtemps. D'ailleurs, les pays diaboliques que sont Israel, les Etats-Unis et l'Arabie Saoudite prouvent d'une manière très claire que les religions dites abrahamiques sont des créations humaines basées sur des superstitions primitives.

Commentaire

Malheureusement ceux qui ont soutenu les palestiniens leurs maisons à brûler aussi.
                Dieu ne peut pas faire de différences dans ce cas précis , mais surement il va en compenser ailleurs dans leur vie par un avantage
                (Paul Eluard)

Commentaire

Envoyé par nassim
                  Si Dieu était "interventionniste" et susceptible de punir les monstres qui commettent des atrocités comme le prétendent les religions, il aurait déjà puni les terroristes génocidaires américains et israéliens depuis longtemps.
                  Dieu punira quand il veut et au moment qu'il veut , il peut punir immédiatement comme il peut le faire plus tard c'est à dire des années , je l'ai bien remarqué sur des personnes qui ont fait du mal ici en Algérie , ils ont été "rattrapé" et puni :souvent par la mort(accident de la route ou handicap physique ) , catastrophe etc,,, crois-moi que c'est vrai, un religieux m'a dit une fois en parlant de ce sujet, il m'a dit qu'il y a que le croyant qui peut constater cela
                  Dernière modification par ACAPULCO, 13 janvier 2025, 00h22.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO
                    un religieux m'a dit une fois en parlant de ce sujet, il m'a dit qu'il y a que le croyant qui peut constater cela
                    Ce religieux comme beaucoup d'autres disent tout simplement qu'il faut croire aux superstitions primitives sans se poser de questions et sans chercher à comprendre. Par exemple, on est censé croire aveuglement que le Coran est littéralement la parole de Dieu comme beaucoup d'autres sont censés croire que la Bible et la Torah sont littéralement des paroles de Dieu. D'ailleurs, les terroristes génocidaires israéliens sont littéralement convaincus qu'ils sont le "peuple choisi" ou le "peuple préféré" de Dieu et que tout pays qui s'oppose à Israel sera fatalement puni par Dieu.

Mais la vérité est que les maladies, les accidents et les drames touchent les humains indépendamment de leur profil moral et sans la moindre intervention divine. D'ailleurs, beaucoup de personnes angéliques deviennent malades, meurent jeunes, sont victimes d'accidents ou de drames...etc.

Les pauvres palestiniens souffrent et subissent la terreur génocidaire israélo-américaine depuis plusieurs décennies car non seulement les Palestiniens eux-mêmes sont divisés politiquement et religieusement au point de saboter leur capacité à défendre leur cause juste, mais en plus, le monde arabe qui est censé les soutenir et les défendre est lui-même dominé par des dirigeants dépravés et corrompus.

Contrairement aux mensonges quraychites qu'on apprend dans les écoles et les mosquées algériennes, l'Arabie Saoudite n'est pas une terre sainte mais une terre diabolique si dépravée que même Satan refuserait d'être associé à ce royaume dépravé. La vraie Arabie Saoudite n'est pas celle qu'on nous présente dans la propagande religieuse mais celle qu'on voit avec nos propres yeux en direct sur nos smartphones/PC/télés (voir vidéo).

Sinon, le concept de Dieu demeure une grande inconnue et même les scientifiques les plus brillants du monde n'ont pas des réponses universelles et définitives aux questions du genre "Qui est Dieu" ou "Qu'est-ce que Dieu"?

Pour avoir une chance de comprendre ce qu'est Dieu, l'humanité doit au moins 'être capable d'explorer d'autres galaxies, ce qui est actuellement impossible physiquement. Concrètement, pour comprendre Dieu, l'Algérie ne doit pas construire des mosquées mais des lanceurs spatiaux!

Commentaire

بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Chargement...
                      X