Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les garcons !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dziria,
    On n'est peut-être pas pareilles tu as raison et je ne vis pas en couple, je me dis juste SI et je ne me le souhaite ni le souhaite à personne. Mais je sais que selon ma nature, j'aurais tendance à pardonner, pas jouer au flic non plus (pas mon genre parceque j'ai tendance à faire énormement confiance) mais parler. Après, je ne l'ai pas vécu et sur le moment je ne sais pas ce qu'il risque de se passer.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #32
      rebonjour les amis, ca parle de tromperie ici.lolll
      chose que je n'acceptes pas du tout que ce soit l'homme ou la femme qui l e fasse.

      kitty je suis sûr que tu sortirai tes griffes si ton futur mari te faisait çà.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #33
        C'est maintenant que tu reviens Koala! Avec qui tu nous trompais?
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #34
          j'ai conduit toute la famille au supermarché, de la grand mère en passant par ma mère et mes 2 tantes, lolll j'étais le seul garçon et quand elles restent dans un magasin , je te laisse imaginer, elles mettent dix ans.lolll
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #35
            hello kitty

            oui hanouna, je sais que c'est ceq ue tu pense en plus wellah sincerement si tu as assez de force en toi pour pardonner du moin ce gnere de chose... tu devrais le faire...pardonner c'est omportant , si on pardonne c'est pas parcequ'on est faible mais parcequ'on est fort.. seulement moi c'est une chose que je pourraispas pardonner, enfin je crois pas.. mais nejamais dire jamais

            Commentaire


            • #36
              kabyle

              rabi maak, mais que veux tu il faut souffrire pour les femme de sa vie

              Commentaire


              • #37
                Dziria
                ca doit etre ton avatar qui me fait tourner la tete
                Peux tu me le répeter?
                Je me doutais bien que cela finira comme ça. Et tu n’es pas la 1ere. Ma boite MP est pleine. Les filles arrêtez le messages prives j’arrive plus a gérer. Je commence à avoir la grosse tête. Merci le vrai ZIZOU.

                En effet (je suis redevenu sérieux) l’avatar influence plus qu’on ne le croit. C’est comme la pub elle agit sur nous (le subconscient) d’une manière invisible.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  oma

                  personne ne merrite de mourrire.. si on te trompe etque tu tue tu auras perdu ici et labas... alors ou pardonne ou va t'en.

                  Commentaire


                  • #39
                    Dziria,
                    A mon avis, Oma veut dire que s'il est trompé c'est comme si sa femme l'avait tué.
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #40
                      kitty

                      ah ok, j'ai mal compris...

                      Commentaire


                      • #41
                        Dziria,
                        C'est rien parceque ce que tu as dis est très sensé.
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire


                        • #42
                          heureusement que j ai ''j espere que ce n arrivera pas'' hellokitty, evidemment que je ne compte pas tromper mon mari, sinon pourquoi se marier ...?
                          je voulais juste dire que je pense savoir ''a peu pres'' ce qui poussent les femmes infideles a l etre (quand ce n est pas leur nature en cas).

                          mais on s est vachement eloigne du sujet j suis desolee!

                          Commentaire


                          • #43
                            hello kitty

                            Merci, mais je veux pas offonser OMa, je lui demande pardon si j'ai mal interpreter.

                            Commentaire


                            • #44
                              Oma

                              Smahli khouya wellah ghlat maak.

                              Commentaire


                              • #45
                                Oma

                                Merci tu es un vrai gentelman

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X