Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Deja ma bouteille deux litres a la maison je la termine, en rajoute les bouteille de 50 cl quand je sors, le lait et les tisanes, thé et cafés que je bois selon les jours...............etc
bein je pense que je bois entre 3 et 4 litres
je ne sais pas comment je vais faire qd bientot le ramadhan sera en Aout
Je ne bois pas assez d'eau, j'en bois partiquement qu'au moment de manger.
A cause de ça, j'ai deja pas ma d'insolation assez grave meme.
Maintenant l'été je ne sors pas sans bouteille d'eau mais j'en bois toujours pas assez:22:
franchement je suis surprise de lire 3 ou 4 litres d eau PAR JOUR
mais au final, si on comptabilise le café, le thé et l'eau
il est vrai que cela doit faire pas mal
mais franchement je pense pas boire autant
à part aujourd hui ou j avais tres chaud
car
j ai dansé
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
il est recommandé de boire 1,5 L d'eau de boisson (c'est-à-dire eau plate ou gazeuse mais pas de sodas ou jus) par jour pour reconstituer le capital hydrique de notre organisme, suite aux pertes journalières!
En moyenne, je bois 4 L par jour et vous?
je bois surtout de l'Aquarel et de la Vittel et en gazeux, je bois de la San Pellegrino!
franchement je suis surprise de lire 3 ou 4 litres d eau PAR JOUR
mais au final, si on comptabilise le café, le thé et l'eau
il est vrai que cela doit faire pas mal
mais franchement je pense pas boire autant
à part aujourd hui ou j avais tres chaud
ben nanouch tant qu'on bouge tant qu'on boit bcp d'eau avec cette chaleur perso 1L avant dodo Pour éviter les Cystites et Infections Urinaires il est indispensables de boire bcp d'eau mais de référence l'eau Minéral
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire