Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamina BENGUIGUI : « J’en ai marre qu’on insulte l’Algérie »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yamina BENGUIGUI : « J’en ai marre qu’on insulte l’Algérie »

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Elle a bien compris au fond que c'est un problème interne à la crise politique française.

Bien prémédité, pour les diversions il a été décidé par Macron à partir du 1 er janvier 2025 de faire de la politique sur le dos des algériens et de l'Algérie pour séduire la haine primaire héréditaire depuis la colonisation. Ces diversions séductions de l'extrême droite permettent à Bayrou de passer. Macron pense attirer l'électorat extrême qui applaudit. C'est tout le contraire, il ne fait que renforcer le Rhaine depuis 2017 et encore bien plus actuellement. Il a le plus mauvais score de popularité.

Commentaire

J’en ai marre qu’on insulte l’Algérie
      Est ce que je ne vais pas la froisser en lui répondant que "J'en ai marre que l'on insulte la France" ?

Commentaire

primaire héréditaire depuis la colonisation.
        ça c'est valable pour les plus de 80 an, les autres facho déteste l'Algérie et les algériens pour d'autre raison, et par fois pour de bonne raison
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
        X