Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détecteur dioxyde de carbone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Détecteur dioxyde de carbone

Bonjour, je viens de me faire installer chez moi par la Sonelgaz un détecteur de dioxyde de carbone , est-ce le cas pour vous ? il faut signaler qu'ils l'ont installé de leur propre gré sans demander mon avis
    Dernière modification par ACAPULCO, 06 février 2025, 14h34.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Normalement, c'est un détecteur de monoxide de carbone. C'est une bonne chose puisque ce tueur sournois tue chaque année une centaine de personnes.

Commentaire

Issabrahimi , on te l'a installé ?
      (Paul Eluard)

Commentaire

Tu es marocain wa9ila
        (Paul Eluard)

Commentaire

Mes parents a husseuin dey, le representant de sonelgaz est venu et leur a installe 2. Un dans la cuisine, chauffe eau, un autre au couloir chAuffage. Chez moi bab ezzouar, ils sont venus, ils ne m ont pas trouve, ils ont laisse um message pour passer a l a gence.

Bravo sonelgaz.

Commentaire

c'est important. Il peut te sauver la vie.

en Algérie, on meurt trop de monoxyde de carbone
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@aculpulco

C'est un détecteur de monoxide de carbon. Le dioxide de carbon est bcp moins dangereux que le monoxide de carbon.

Au Canada, il y a le détecteur de fumée et le détecteur de monoxide de carbon.

En Algérie, le tueur silencieux c'est le CO. Donc ce détecteur peut sauver plusieurs vies.

La molécule de CO s'attache à l'hémoglobine 200 fois plus fort que l'oxygène. Donc il faut 200 fois plus d'oxygene poiur déplacer une molécule de CO. Le CO peut causer meme des cancers à longterme. Mais dans les cas aigue, il tue rapidement. Installer ce détecteur va sauver plusieurs vies.
              Dernière modification par Issabrahimi, 07 février 2025, 17h49.

Commentaire

Chargement...
              X