Une femme voilée humilie Retailleau
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme voilée humilie Retailleau et risque d’être bannie de la TV
Réduire
X
-
Que du bla bla Rétaileau qui aboie son opinion personnelle mais calculée, politique nauséabonde diversion sur le dos des musulmans pour séduire la victimisation et l'extrême droite. Il tente sa chance. L'invitée bien jeune face 2 contre elle, a bien résumé la diversion stigmatisation en une phrase, comme la jeune femme musulmane non voilée. C'est l'essentiel.
Un menteur a dit qu'il a beaucoup d'amies musulmanes juste pour balancer un cliché "mariages arrangés". Des hypocrites avec leurs clichés ne souhaiteraient pas que leur fille se marie avec un musulman ou un noir ou un arabe. Y a confusion entre souhait et empêchement. Il faut poser la question à des croisés cathos ou à des juifs pratiquants par exemple voir à des fachos. Contrairement aux clichés beaucoup de musulmanes sont mariées librement avec des non musulmans et devant leurs parents. C'est bien occulté.
En général partout y a des mariages non mixtes, couleur de peau ou religion, par communauté. Cela n'a rien à voir avec les parents.
Si sincèrement la France veut lutter contre l'islamisme, elle doit se tourner contre la real politik mortifère qui le contrôle et non leur faire de la publicité pour les diversions stigmatiser les musulmans tout comme l'hypocrisie avec le deach toléré d'Arabie Saoudite, "un Etat non voyou" pour 81,99% des français.
A Paris vis comme les tolérants.
A Dubai fais comme chez toi Gdesmon.
Dernière modification par panshir, 09 février 2025, 13h50.
Commentaire
-
panshir
Contrairement aux clichés beaucoup de musulmanes sont mariées librement avec des non musulmans et devant leurs parents
Vous auriez du dire certaines.
Il suffit de s'intéresser aux bulletins municipaux des communes dans lesquels sont recensés les mariages et qui comportent le nom et le prénom des mariés.
Sur dix mariages mixtes (Sarrazins/ Autres religions ou athées) Il n'y a que 10 % qui concernent des filles. Ce qui veut dire que dans de nombreux cas les familles empêchent les unions avec des kouffars lorsqu'ils s'agit des filles.
Les garçons eux disposent d'une totale liberté en la matière ce qui explique les 90 % de mariages mixtes les concernant.
Et cela n'est pas un cliché.
Les clichés, c'est le jour du mariage avec le photographe dûment requis.
Commentaire
-
panshir.le deach toléré d'Arabie Saoudite, "un Etat non voyou" pour 81,99% des français.
singée jusqu a la caricature dans ses us et simagrées religieuses, à telle enseigne qu ils rêveraient de nous les imposer en France.
Dernière modification par gdesmon, 09 février 2025, 14h23.La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)
Commentaire
-
gdesmon
"C'est dans les pays musulmans du maghreb que l Arabie saoudite est tellement vénèree qu elle est
singée jusqu a la caricature dans ses us et simagrées religieuses, à telle enseigne qu ils rêveraient de nous les imposer en France."
Hallucinations, victimisation, pas besoin d'aboyer du bla bla nauséabond, tout est de la faute des algériens pour toi. c'est bien maladie héréditaire surtout depuis 1962.
A Paris vis comme les tolérants.
Commentaire
-
Panshir écrit.A Paris vis comme les tolérants
Et en Algérie c est comment ?Dernière modification par gdesmon, 09 février 2025, 22h31.La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)
Commentaire
-
Et en Algérie c est comment ?ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
delci
Pas la peine de les endoctriner. Avec le système politique axé sur la prédation de vos dirigeants ainsi, que sur l instrumentalisation de la bigoterie religieuse, ça suffit amplement pour leur montrer le chemin de la démocratie.Dernière modification par gdesmon, 10 février 2025, 08h25.La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)
Commentaire
-
alibigoud
"Il suffit de s'intéresser aux bulletins municipaux des communes dans lesquels sont recensés les mariages et qui comportent le nom et le prénom des mariés."
Faux ! Hallucinations, c'est le taux en pourcentage par rapport à la quantité qui importe. En France les femmes non musulmanes sont bien bien plus nombreuses. Pour comparer donne le taux des femmes croisées cathos ou juives ou chinoises ou femmes de la communauté gitane ou femmes hindous....qui se marient en mixte. Y a pas une partie mieux que l'autre. Mariages mixtes ou pas, c'est surtout naturel. Va aux Etats Unis et vois les taux pour les mariages mixtes noirs et blancs, hommes femmes..
gdesmon
C'est drôle " A Rome vis comme les Romains"A Marakech ou à Dubai tu fais bien comme chez toi, très bien servi. C'est toi qui te plains sans arrêt sur FA avec des généralités. Je ne fais que répondre à tes contradictions.
L'Algérie ne donne pas de leçon et ne prétend pas être mieux Chaque pays a sa constitution. L'Etat algérien ne fais que répondre à la politique nauséabonde diversion de Rétaileau sur le dos de l'Algérie et des algériens.
La France c'est une république laïque tolérante. Paris c'est cette France. Cela ne veut pas dire que tous les français sont tolérants. Relis toi, tu tapes sur tous LES musulmans, sur tous LES algériens. Alors sois tolérant ou bien demande à changer de constitution pour faire comme les romains. La très grande majorité des algériens ou des musulmans ne t'impose rien. Si untel t'impose quelque chose, appelle le 17.
A Paris vis comme les tolérants.
Commentaire
-
panshir
Hallucinations, c'est le taux en pourcentage par rapport à la quantité qui importe
Les hommes et les femmes sarrazins étant en nombre à peu près égal, on constate qu'il n'y a qu'environ 10 % de ces femmes qui contactent un mariage avec un homme d'une autre religion ou sans.
Les hommes le sont à 90 % et cela pour des raisons religieuses et la famille y veille.
La fille n'a pas le droit d'épouser un kouffar, le garçon oui.
C'est discrimination basée sur la religion est considérée comme du racisme en raison de celle-ci dans notre législation, même si elle parait tout à fait normal pour eux.
C'est pour cela que régulièrement la rubrique des faits divers nous apprend que certaines filles qui fréquentent ou veulent se marier avec un kouffar ont de gros ennuis.
Pressions de la famille, menaces, coups y compris envers le prétendant et cela peut aller jusqu'à la séquestration.
Il n'est pas rare que la police aille délivrer une fille prisonnière dans un appartement.
Sans compter, celles qui résistent aux pressions et qui sont amenées dans le pays d'origine sous prétexte de vacances et qui se trouvent mariées de force sur place.
Va aux Etats Unis et vois les taux pour les mariages mixtes noirs et blancs, hommes femmes..Dernière modification par alibigoud, 10 février 2025, 16h25.
Commentaire
-
alibigoud
T'as pas donné le taux de femmes croisés cathos ou juives ou chinoises ou indous....qui se marient en mixte ? Fais le total de femmes croisés cathos ou juives et donnent nous le taux en pourcentage des mariages mixtes. L'apprentissage de l'intolérance existe aussi et beaucoup d'anticipation, prévention.
Les faits de société mariages empêchés c'est très très minoritaire par rapport à la quantité de mariages mixtes. C'est juste hyper médiatisé quand il s'agit d'une musulmane, vu l'anti islam primaire chez des croisés. Si c'est une hindou ça fait beaucoup moins recette. ......
Pour l'exemple des Etats-Unis, j'évoque les mariages mixtes par rapport à la couleur de peau. Tu auras un très faible taux malgré la même religion.
L'intolérance est partout soit masquée soit affichée. Y a pas le croisé ou le juif ou l'athée.....mieux que le musulman ou l'hindou. Tu le sais parfaitement. Les donneurs de leçon souvent hypocrites connaissent la justice, les lois, et savent masquer leur intolérance.
La Torah interdit les mariages mixtes il paraît: "reviens à la maison", aboient des racistes sionistes.Dernière modification par panshir, 10 février 2025, 19h00.
Commentaire
Commentaire