Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de cavale, le français Mohamed Amra arrêté en Roumanie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    gdesmon

    ​​​​​​​
    .le gouvernement vient (enfin) de siffler la fin de la recrée.
    Je crains fort que d'ici là, ce gouvernement soit renversé et que l'on hérite une fois de plus d'un ministre de gauche, mou du genou, qui remettra en cause ce genre de mesure de fermeté dont nous avons pourtant bien besoin.

    Commentaire


    • #17
      Ce genre de parasite mériterait de mourir, après tout qu’est-ce qu’il apporte au pays à part des galères, des morts et la honte internationale? Rien que pour sa couleur de cheveux et son surnom "la mouche", on devrait le condamner à mort
      Il faudrait rétablir la peine de mort, mais malheureusement il n'y a aucun parti qui le propose dans son programme. Il serait temps de remettre au goût du jour les droits de l'homme comme à la révolution Robespierre, mais la France est prisonnière de son boomeurisme contingent et inaltérable depuis 60 piges. Personne ne veut rien changer, pourtant les gens rêvent de changement...

      Commentaire


      • #18
        Le port du Havre est une grande porte d'entrée de la drogue. C'est pas un hasard le réseau des narcos normands, la Norman connexion..

        Les prisons nouvelles générations laisseront des zones libres à de nouveaux narcos et la guerre des territoires continuera sans fin jusqu'aux centres villes tant que des français sont accrocs aux stupéfiants. Remplir les prisons de petits dealers ne sert à rien. Ils ressortent tout fier et mieux formés pour la relève. C'est utile que pour les chiffres les statistiques et pour occuper des policiers, gendarmes, douaniers....

        La consommation est énorme. Des français ont fait exploser les records de consommation. 49 tonnes de cocaïne saisies en 2024. Il faut imaginer la quantité qui est passée. Pas de consommateurs pas de narcos. L'animateur De Chavanne a été pris en flagrant délit de consommation de coke lors d'un contrôle routier.

        Il faut relancer la consommation du camembert normand. Qui se souvient du rouquin de Normandie ?

        Dernière modification par panshir, 25 février 2025, 20h12.

        Commentaire


        • #19
          Poil de Carotte , va lancer un nouveau business dans sa nouvelle prison, avec le camembert de dealer "made in France" fait à base d’herbes fraîches et de lait de vache française ...

          Commentaire


          • #20
            Lamentable France.

            Et pourtant les champs verdoyants de haschisch ne sont pas loin l'état se fou mal d'éradiquer la drogue une communauté ciblé pour des intérêts politiques d'accession personnelle visant plus à faire monter leurs sondages que de faire baisser le trafic.

            Commentaire


            • #21
              Il faudrait rétablir la peine de mort, mais malheureusement il n'y a aucun parti qui le propose dans son programme.
              Si aucun parti ne le propose dans son programme, c'est que c'est impossible en l'état de la législation nationale et européenne.
              Cette abolition entrée dans les faits du temps de François Mitterrand a été inscrite dans la constitution par Jacques Chirac.
              Et quand bien même la constitution serait modifiée, la France serait liée par des traités et des conventions. Il faudrait sortir de l’Union européenne, et de la Cour européenne des droits de l’homme.

              Commentaire


              • #22
                Peine de mort
                Ça revient trop cher
                Mieux une bavure
                Avec auteur inconnu
                On peut tomber sur un con !

                Commentaire

                Chargement...
                X