Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Observez-vous le ramadan?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Observez-vous le ramadan?

Pour ma part, je me suis jamais astreint à ce jeûne folklorique et même lors de mes séjours en Algérie entre 1975-1988.

Quant à vous et pourquoi?

Assurément, le jeun c'est une thérapie en plus de la foi pour l'accomplir , ça désintoxique et ça repose tout l'appareil digestif et le purifie , et par voie de conséquence ça désintoxique votre sang à condition qu'il n'y est pas d'abus en sucre, sel et gras dans votre ftour
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Mais pourquoi alors n'effectuer cette désintoxication que selon le ramadan, éloge à Dieu?

Commentaire

Cela s'appelle de l'ingérence, car les croyances et les pratiques religieuses relèvent de la sphère privée. Qu'une personne jeûne ou non ne change rien pour toi, à moins que tu cherches simplement à savoir s'il y en a d'autres comme toi pour te réconforter.

Commentaire

perso je mange sain et je n'abuse de rien même hors ramdan , pour ce qui est des autres , ils sont trop gourmands pour se maitriser je pense , et vous ?
          (Paul Eluard)

Commentaire

@ACAPULCO:

Pour ma part, j'abuse de tout car je ne crais pas la mort. Du style alcool, sexe et rock n'roll donc.

Mais vous avez entièrement raison de prendre soin de votre santé.

Commentaire

rago , je vous souhaite une longue vie , essayez de faire le jeun et vous verrez que votre santé sera encore meilleur
              (Paul Eluard)

Commentaire

Je l'ai fait pour la dernière foi en 1961 par respect pour mes parents!

Depuis aucune religion ne m'intéresse!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

" je vous souhaite une longue vie , essayez de faire le jeun et vous verrez que votre santé sera encore meilleur" ACAPULCO

Merci pour votre conseil. Mais honnêtement, je vois mal trahir ma praxis: alcool, sexe et rock n'roll!

Je n'ai aucune crainte à mourir.

Commentaire

Nous avons tous la même religion donner à notre naissance elle est universelle et seront tous jugées avec les mêmes lois ne croyez aux religions des hommes et leurs pratiques ridicules soyez irréprochable par vos actions et compassions.

Commentaire

ACAPULCO

le jeun c'est une thérapie en plus de la foi pour l'accomplir , ça désintoxique et ça repose tout l'appareil digestif et le purifie
                      C'est une blague !
                      Alors que tout le monde sait que le soir c'est la grande bouffe.
                      Certains réussissent même à prendre du poids pendant cette période.

Commentaire

" Nous avons tous la même religion donner à notre naissance elle est universelle et seront tous jugées avec les mêmes lois ne croyez aux religions des hommes et leurs pratiques ridicules soyez irréprochable par vos actions et compassions."

Je n'ai aucune religion car athée.

Commentaire

Chaque ramadan je me retrouve seul parmi les gentils, car de tout mes congénères je suis le seul à ne pas être enchainé.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Je n'ai aucune religion car athée.
                            Nul besoin de le souligner a chaque post, tout le monde le sait .

Mais honnêtement, je vois mal trahir ma praxis: alcool, sexe et rock n'roll!
                            A ton âge !!!.....Tu te réjouis de tromper ta femme, donc fait gaffe, elle pourrait utiliser a ton insu son droit a la réciprocité .
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Et comment !
                              Je l'observe , je l'embrasse et je m'éclate avec lui jusqu'au lever du soleil
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                              X