Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Observez-vous le ramadan?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alibigoud
    C'est une blague !
    Alors que tout le monde sait que le soir c'est la grande bouffe.
    Certains réussissent même à prendre du poids pendant cette période.
    Faut quand même pas généraliser , il y a certes ceux qui abusent (une minorité) car les gens commencent à se rendre compte du danger que peut leur provoquer un excès de sel, sucre et de gras , ils se rendent compte aussi à travers les hôpitaux qui ne désemplissent pas hélas
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Il parle sur les musulmans de france et ça ne regardent pas chaque pays a ses habitudes alimentaires

Commentaire

Merci pour votre conseil. Mais honnêtement, je vois mal trahir ma praxis: alcool, sexe et rock n'roll!

Je n'ai aucune crainte à mourir.
        Ils sont rares ceux qui meurent d’alcool, de sexe et de rock n'roll! Le problème est surtout de vivre avec leurs conséquences. Il y a toujours des conséquences à ce mode de vie. Parfois ces conséquences se manifestent tôt dans la vie et parfois tard. Mais les conséquences sont ou seront là. et le problème n'est pas d'en mourir mais de vivre avec ces conséquences.. Comme on dit " no free ride ".

Commentaire

J'ai toujours trouvé sympathiques, les athées et fichtrement plus honnêtes que ceux qui se prétendent d'une religion.
          Je ne dis pas que les musulmans sont malhonnêtes mais parmi ceux que j'ai connus y a plus de malhonnêteté que chez les athées. Pourtant la religion, c'est d'abord morale mais de toutes évidences, souvent une de façade.

Oui, moi, j'ai toujours observé le ramadhan même si je ne suis pas un musulman bien pratiquant.

Dernière modification par Bachi, 10 mars 2025, 16h52.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

A vrai dire, j'observe le Ramadhan, plus par habitude que par conviction... D'ailleurs c'est la seule pratique "religieuse" que je me concède...
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

C'est une blague ! Alors que tout le monde sait que le soir c'est la grande bouffe.
              Certains réussissent même à prendre du poids pendant cette période.
              Certes mais même en entreprise tout le monde profite des gâteaux.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Un peu intrusive la question

J'fais pas
                Forcément !

Mais c'est vrai
                En " entreprise " on profite
                Bûches de Noël
                Beignets de carnaval
                Galette des rois
                Crêpes de chandeleur
                Chocolats de Pâques
                Gâteaux de l'Aid

C'est les religions gourmandes
                ​​Leur meilleur côté
                !

Commentaire

bonjour
                  je dois avoir une pratique plus culturel que cultuel.
                  J'aime me sentir , particulièrement pendant ce mois , comme faisant partie d'une communauté
                  j'adore les ftours en famille
                  j'aime faire face a mes addictions
                  je kiff bosser en etant complémentèrent a l'ouest ('je plaisante )
                  le coté religieux , sa n'a pas d'intérêt particulier pour moi .. je suis comme les ados
                  pour l'instant je me crois immortel
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

Commentaire

Chargement...
                  X