Envoyé par alibigoud
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Observez-vous le ramadan?
Réduire
X
-
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
-
Merci pour votre conseil. Mais honnêtement, je vois mal trahir ma praxis: alcool, sexe et rock n'roll!
Je n'ai aucune crainte à mourir.
Commentaire
-
J'ai toujours trouvé sympathiques, les athées et fichtrement plus honnêtes que ceux qui se prétendent d'une religion.
Je ne dis pas que les musulmans sont malhonnêtes mais parmi ceux que j'ai connus y a plus de malhonnêteté que chez les athées. Pourtant la religion, c'est d'abord morale mais de toutes évidences, souvent une de façade.
Oui, moi, j'ai toujours observé le ramadhan même si je ne suis pas un musulman bien pratiquant.
Dernière modification par Bachi, 10 mars 2025, 16h52.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
C'est une blague ! Alors que tout le monde sait que le soir c'est la grande bouffe.
Certains réussissent même à prendre du poids pendant cette période.
J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
Un peu intrusive la question
J'fais pas
Forcément !
Mais c'est vrai
En " entreprise " on profite
Bûches de Noël
Beignets de carnaval
Galette des rois
Crêpes de chandeleur
Chocolats de Pâques
Gâteaux de l'Aid
C'est les religions gourmandes
Leur meilleur côté!
Commentaire
-
bonjour
je dois avoir une pratique plus culturel que cultuel.
J'aime me sentir , particulièrement pendant ce mois , comme faisant partie d'une communauté
j'adore les ftours en famille
j'aime faire face a mes addictions
je kiff bosser en etant complémentèrent a l'ouest('je plaisante )
le coté religieux , sa n'a pas d'intérêt particulier pour moi .. je suis comme les ados
pour l'instant je me crois immortel"tout a été dit , tout reste a penser"
Alain
Commentaire
Commentaire