Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne fête à toute l’ekip ​​​​​​ et très bonne santé
    Merci Fella pour ton dévouement et beau travail effectué …
    Eid Moubarek for all people of this world…

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ...Bonsoir les bouqalistes, les uns jeûnent aujourd'hui et nous autres nous fêtons l'Aîd...quel dommage, une journée pour moi un peu maussade sans les vœux de mes proches...et de mes amis...

...ils viennent de m'appeler pour que je ne sente ce vide et demain on recommence...quelle vie!!!

...merci les amis(es) je ne cesse de vous le répéter que sans votre collaboration, votre présence jamais ce topic n'aurait survécu...

...énorme merci à tous les boqalistes...

l'aid en collaboration /abdelkrim dali saha Aidkoum

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Courage Douce Fella

on est avec toi , belle vidéo , merci pour le partage

tu as un grand merci de mon âme soeur

mais nssitini , Bouh 3lik

Commentaire

• mais nssitini , Bouh 3lik
          Bonsoir illu saha aîdek ma chère...bouh! il n'est jamais trop tard...voici ta boqala d'un autre fichier, j'avais fermé le dossier

Besmellah bdit w 3la nabi sallit … we 3la sou7aba rdith ou lik illu had el bouqala metmaniya lik…

..........................
          Dernière modification par Fella, 05 avril 2025, 15h11.

Commentaire

• tu es un amour ...sont tellement belles tes boqualettes que j'en voudrais tous les jours ...

l
            sérieux ? non y est? c'est la fin ? on se dit à l'année prochaine ?? inchallah lâ ikteb rabbi ...

...je peux alors suspendre mon compte

naaannnn, jee passerais de temps à autre vous faire un coucou

merci ma Belle , prends soin de toi , prenez soin dee vous

Commentaire

• Nonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! ne suspend surtout pas ton compte...moi aussi de temps à autre je passerai pour faire coucou...

Portes-toi bien

Commentaire

• Saha Aidkoum les bouqalistes

Dernière modification par Someday, 31 mars 2025, 23h58.
                Ancora Imparo

Commentaire

• Someday , époustouflant le résultat , Thanks, j'adore

wouu saha Aidek

Commentaire

• Merci illu et Saha Aidek. Maintenant que j'ai obtenu mon moment de gloire de quelques minutes . Je dois dire la vérité, comme disent les chretiens The Truth Will Set You Free. La vérité est que j'ai utilise un outil AI qui a fait tout le travail. Ma participation dans tout ca, consistait quelques cliques par ici et par la.
                    Ancora Imparo

Commentaire

• allez dis que tu voulais juste une boquala et tu n'as pas osé demander

Maintenant que j'ai obtenu mon moment de gloire de quelques minutes
                      ..

je ne sais plus comment poster une image pour qu'elle s'affiche direct, rappelle moi comment on fait, je ne retrouve pas le topic, astuce du nouveau forum, tu sais ce topic où je t'avais rendu dingue merci...je me prosternerais Gloire à toi , King someday

si tu bossais deja bien les videos avant l'Ai, sauf celle d'isssiakhem, bonjour à Mr benam s'il nous lit ...

Dernière modification par illu, 30 mars 2025, 21h27.

Commentaire

• je me prosternerais Gloire à toi , King someday
                        Oui Je me rappele … la belle époque … l’age d’or du forum.

Sérieusement, a l’époque, j' ai a peine commencer a faire des videos, j’avais beaucoup d’apprentissage a faire. J’ai réussi certains, j’ai rate la majorité. Je me suis améliorer depuis mais toujours loin de ce que je voulais faire, cela prends beaucoup d’apprentissage, donc beaucoup de temps que je n’ai pas. C'est un metier a part, je ne vais pas changer de metier.

Maintenant que les choses ont shifté vers AI. Je vais voir ce qu’on peut faire avec ces outils (comme passe temps bien sur).

[image]... le lien de l’image ...[/image]

Dernière modification par Someday, 31 mars 2025, 00h50.
                        Ancora Imparo

Commentaire

• Someday bonjour, je me suis connectée pour venir répondre à ton message et même pour la chanson de Aziouez (allah yara7mou) mais tu as tout effacé...une autre fois nchallah...

Commentaire

Chargement...
                          X