Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'irai Ftorer chez vous : Episode 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'irai Ftorer chez vous : Episode 4

La classe

Commentaire

Bosh , et qu'est ce qu'on ftor de bon chez toi ?

Elle cuisine bien dis donc , tu as suivi les autres épisodes?, les tables sont trés garnies en effet et surtout appétisssantes

cette vidéo aurait bien sa place dans le topic des boquala tiens, ( je ne sais si tu l'as vu )si tu veux bien la poster dans ce topic , on pourrait la commenter , le principe de ce topic en question , je ne peux le faire sans ta permission, ainsi je pense que tu repartirais avec une belle boquala de la part de fella .... j 'irais poster des photos de ma table hahaha , faut pas rêver la mienne n'est pas aussi alléchante

Saha ramdanek

Commentaire

Bonsoir Illu
        et qu'est ce qu'on ftor de bon chez toi ?
        Un ftor issu du patrimoine culinaire de ma région de l'Est : Bourek suivi d'une chorba frik et un bon mtouwem. Je ne suis très s'hor : Un verre de lait et ka3ba chrik font l'affaire.
        J'ai vu deux épisodes sur les 5 disponibles. Pour l'épisode des boqualas, merci de les publier

Et toi ? Chorba ou h'rira ?

Commentaire

Bosh , incontestablement la Chorba pour moi,

D'ailleurs , la chorba , je la mange qu'à Ramdane , jamais le reste de l'année et que de la chorba, rien d'autre , un bol et je suis rassasiée jusqu'au lendemain ...c'est lourd mais trop bon

s'hor juste pour boire mon 1,5 L d'eau ,et mon double expresso , sans rien manger , enfin, plutôt 3 double expresso

bon ok je pique ta vidéo , pour la mettre sur le topic des boquala de Fella, elle va adorer ,

https://www.algerie-dz.com/forums/vi...25#post8792741

Commentaire

Chargement...
          X