Annonce
Réduire
Aucune annonce.
avant et maintenant
Réduire
X
-
il y a du vrai dedans...la nostalgie, en face des jeunes au boulot j'ai l'impression d'être un dinosaure,
et les jeunes disent de nous qu'on est des vieux restés bloqués dans notre époque
ce matin , mon frère m'a texté un petit coucou, je l ai rappelé, je lui ai dit , je m éclate depuis ce matin, j ai radio nostalgie à fond ( années 70-80) il a rigolé il m a dit que lui aussi il écoutait chérie FM (c est pas mieux.)....et on est parti dans nos délires, tu te rappelles de ci , de ça....
-
...Plus de code de la vie de famille...je suis pleinement déçue...
...Un jour, une amie est venue me rendre visite et on se trouvait sur la terrasse, pendant que je lui parlais, elle était accrochée à son téléphone, je me lève et rentre au salon et lui dit :
"quand tu auras fini, tu me le diras"... hahahaha...elle s'est levée dans un vent et me présenta des excuses......"Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Ce sont les mauvais revers de la médaille et les nouveaux "codes" d'un monde qui évolue et dont je suis fière pour certains aspects de ne pas coller à cette identité tampis si je passe pour une ringarde aux yeux de certain(e)s
Fella j'ai connu aussi cette anecdote avec une amie, on se voyait rarement et pendant qu'on prenait un café ou qu'on se baladait, elle était beaucoup scotché à son téléphone au point que je devais répétait ce que je lui disais... j'ai horreur de ça
Commentaire
Commentaire