Le tiktokeur FobusTiktok s’est rendu à l’église Saint-Pierre-le-Jeune catholique à Strasbourg, où il s’est filmé en train de réciter le Coran. La scène a déclenché une altercation verbale avec une personne présente sur place. Sur les réseaux sociaux, certains internautes qualifient son geste de « provocation ».
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un TikTokeur musulman récite le Coran dans une Église à Strasbourg !
Réduire
X
-
Toujours dans la provocation.
Et ensuite ils vont dénoncer l'islamophobie et ne comprennent pas pourquoi ils sont mal vus.
J'adore lorsqu'il dit : "Vous ne respectez pas les autres religions !"
Est ce qu'un Chrétien lisant la bible dans une mosquée aurait eu le temps de parlementer ainsi ?
Commentaire
-
Et ensuite ils vont dénoncer l'islamophobie et ne comprennent pas pourquoi ils sont mal vus.
Commentaire
-
Si ils respectaient leur religion , il n'y'aurait pas ce genre de provocation
Lors de la cérémonie des jeux Olympique , ils ont bien rassemblé à la même table des drag-queens et Jésus-Christ , et tout le monde a kiffé le spectacle
l'hypocrisie à deux balles
un tran dérange moins les petites natures , qu'une lecture de coran ds une église
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Saha ramdankom
Je ne comprends pas non plus sa démarche, tu vas dans leur église pour réciter des versets dans une langue qu'ils ne comprennent pas et quand on te dit qu'ils ne veulent pas que le Coran soit récité dans leur lieu de culte, tu leur parles de la journée de la femme et de l'obligation de respecter les autres religions, même au sein de leur église u_u
Chez nous il aurait fini converti ou raccompagné gentiment à la porte (probablement un coup de pied au derrière s'il avait insisté comme lui l'a fait )
Commentaire
-
el-fantastico
.ce n'est pas pareil à l' islamophobie en France liée à la persécution des musulmans français
Cette accusation est largement inexacte en témoigne le fait que les Sarrazins sont de plus en nombreux en France et il y a toujours des candidats pour venir dans un tel pays où ils vont être "persécutés".
Alors, soit ce n'est pas le cas, soit ils sont masochistes.
Pendant ce temps les Chrétiens vivant dans des pays Sarrazins sont réellement victimes de persécutions à tel point que leurs populations y diminuent.
Dans les cas extrêmes,cela peut aller jusqu'à la mort.
Par exemple, au Pakistan, le meilleur moyen de se débarrasser définitivement d'un voisin chrétien est de l'accuser de blasphème, même de façon mensongère.
Bref, lorsque les Sarrazins sont dans des démocraties, ils exigent que leurs droits religieux soient respectés. Droits qu'ils refusent aux minorités religieuses lorsqu'ils sont dans leurs pays.
Commentaire
-
galaxy
Tu va pas comparer une vraie religion
Voici ce qu'en dit l'administrateur du site. Des extraits seulement, car il a tellement écrit à ce sujet...
Alors pour la vraie religion vous repasserez.
Il n'y a pas de religions qui nous viennent du divin. Ce ne sont que des inventions pour soumettre les populations.
Le Coran est littéralement un livre saoudien écrit par des Saoudiens du 7e siècle pour les Saoudiens du 7e siècle en s'inspirant de livres écrits par des Israéliens mais les charlatans et imams corrompus mentent sans honte en affirmant que le Coran est littéralement la parole de Dieu.
L'Algérie avait subi une invasion saoudienne et avait fini par adopter la religion des envahisseurs saoudiens/arabes. Similairement, les communistes chinois avaient gagné la guerre civile en Chine et avaient alors imposé le communisme partout en Chine. Le vainqueur d'une guerre a tendance à imposer sa propre idéologie/religion sur les territoires qu'il contrôle.
Concrètement, un citoyen algérien qui prie en direction de l'Arabie Saoudite et qui effectue le pèlerinage en Arabie Saoudite, ne se soumet pas à Dieu mais se soumet au contraire à l'Arabie Saoudite en tant que sujet du califat saoudien.
Trois des cinq piliers de l'Islam, y compris la Chahada, la prière et le pèlerinage, sont fondamentalement une déclaration d'allégeance à l'Arabie Saoudite du diable MBS. La Chahada était littéralement utilisé au 7e siècle pour consolider le pouvoir du califat musulman naissant en Arabie Saoudite. En prononçant la Chahada, le Saoudien du 7e siècle jurait son allégeance au califat musulman fondé par le prophète saoudien Mohamed. Les envahisseurs saoudiens/musulmans avaient ensuite utilisé leur religion pour manipuler et dominer les populations conquises en leur répétant et imposant le mensonge saoudien de l'origine divine du Coran et de l'Islam.Dernière modification par alibigoud, 18 mars 2025, 13h38.
Commentaire
Commentaire