Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les questions indiscrete

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca dépend par qui elle est posée, chacun a sa propre définition, par exemple pour moi demandé à une femme qu’elle est sa taille, son poids ou son âge ce n’est pas indiscret.

Surtout pour l’âge, quand par exemple on parle avec quelqu’un sur le net, savoir son âge est quand même important pour mieux discuté quoi…

Commentaire

kikou

Pour moi une question indiscrète
      c'est juste celle à laquelle je ne répondrais pas
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

et sinon à part ça, vous avez quel age, vous etes comment physiquement, vous taffer dans quoi, c'est quoi votre salaire, vous avez réussi à mettre de coté, si oui combien, si non pourquoi?

j'espere ne pas être tropp indiscrète

Commentaire

"et sinon à part ça, vous avez quel age, vous etes comment physiquement, vous taffer dans quoi, c'est quoi votre salaire, vous avez réussi à mettre de coté, si oui combien, si non pourquoi
          j'espere ne pas être tropp indiscrète "

J'ai 17ans bientôt 18, je suis un être humain au sex féminin(ça rime en plus ) je taffe pas,j'ai pas de salaire,j'ai pas réussi à mettre de coté Mdr,pourquoi? Bah je vien de vous le dire je ne taffe pas!

Non non vous n'étiez pas dutout indiscrète
          Voilà j'ai répondu (même si ce n'est pas pour moi lol)

Commentaire

ca dépends le caractère de la personne...

moi une question indiscrète dépendra de l'affinité que j'ai avec la personne...

Commentaire

Question Indiscrete = Secret Defense

Commentaire

Dam
                je veux clarifier ma réponse. Quand j'ai répondu qu'une question était indiscrète quand la réponse à la question ne concerne pas la personne qui la pose , je ne faisais aucunement référence à toi.

Je redis: une question pour moi est indiscrete quand la réponse ne sert qu'à satisfaire une curiosité non à-propos.

Je fais la mise-au -point car j,ai recu une infraction de 5 points pour non respect de la charte pour attaques personnelles.

Désolée si ma réponse portait à confusion mais elle ne faisait que répondre à la question sans arrières-pensées.

Commentaire

Chargement...
                X