Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danielle, 76 ans, et Fadi, 30 ans se sont mariés...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Danielle, 76 ans, et Fadi, 30 ans se sont mariés...

• Danielle, 76 ans, et Fadi, 30 ans, se sont mariés samedi à Montpont-en-Bresse malgré l’opposition de la maire qui soupçonnait un mariage blanc.
    • La maire estimait que la grande différence d’âge et la situation administrative de Fadi, actuellement sans-papiers, ne permettaient pas d’assurer qu’il s’agissait d’un mariage d’amour.
    • La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance tendue. « Tu m’as fait énormément de mal, tu as gâché mon bonheur, ma vie, le plus beau jour de ma vie », a écrit Danielle à la maire de la commune.
    Malgré les polémiques, Danielle et Fadi se sont finalement dit « oui » samedi, à Montpont-en-Bresse, en Saône-et-Loire. Ils essayaient de se marier depuis le mois d’octobre et ont dû faire face à l’opposition de la maire de cette commune. Anne Trontin, élue sans étiquette, ne voulait pas célébrer cette union, soupçonnant un « mariage blanc ».

Danielle, retraitée de 76 ans, et Fadi, un ouvrier tunisien de 30 ans, se sont recontrés sur les réseaux sociaux en 2019. Quand ils se sont vus pour la première fois, deux ans plus tard, « ça a été un coup de foudre incroyable », raconte Danielle à la télévision locale. Elle explique « vouloir être avec lui », « finir sa vie avec lui ». « Comme je suis plus âgée et que j’ai moins d’années à vivre, je voulais être avec lui. Chaque jour sans lui est un jour perdu », confie-t-elle.

Cette dernière explique que « tout est prêt » depuis des mois mais leur grande différence d’âge et la situation administrative du trentenaire ont fait penser à la maire qu’il ne s’agissait pas d’un « mariage d’amour », le titre de séjour de Fadi n’étant pas en règle.

Anne Trontin a même saisi le procureur de la République, affirmant devoir acter cette union « contre son gré ». Ce dernier n’a pas vu d’objection à ce que ce mariage se tienne. Le mariage s’est donc déroulé dans une ambiance tendue, relate France 3. Un comité de « soutien » à la maire était présent, dont le député de la 4e circonscription du département, Éric Michoux (UDR).

La vieillesse est un naufrage disait Charles De Gaulle.

J'imagine la tête de ses enfants, si toutefois elle en a.
    En effet, une fois l'union prononcée et par la magie de la donation entre conjoints, le jeune marié bénéficiera automatiquement de l'usufruit des biens de la vioque lorsqu'elle va décéder.
    Tout bénéfice pour lui : carte de séjour, naturalisation et usufruit des biens.
    Good Deal !

Commentaire

Elle a fait sont choix et en est heureuse que d'être jeter par ses propres enfants mourir abandonné dans une maison de retraite.

Commentaire

galaxy

Elle a fait sont choix et en est heureuse que d'être jeter par ses propres enfants mourir abandonné dans une maison de retraite.
        Dans le cas présent, elle risque d'être abandonnée encore plus rapidement, dès que l'heureux élu aura sa carte de séjour ou sa naturalisation.
        Par contre si elle a des biens, il aura peut être la patience d'attendre qu'elle avale son extrait de naissance.
        Sinon, un accident est si vite arrivé...

Commentaire

Il faut appliqué la loi , pas les suspicions et les doutes !!
          que préconise la loi francaise sur le mariage ?
          qui est apte a validé ou non un mariage ?

Commentaire

« Tu m’as fait énormément de mal, tu as gâché mon bonheur, ma vie, le plus beau jour de ma vie », a écrit Danielle à la maire de la commune.
            Voilà , tout est dit.
            Ali ta jalousie te perdra un jour
            Par contre si elle a des biens, il aura peut être la patience d'attendre qu'elle avale son extrait de naissance.
            Il trouvera bien un moyen pour abréger ses souffrances, et comme disait notre ami Ali un accident est vite arrivé

La vieillesse est un naufrage disait Charles De Gaulle.
            Il a aussi dit , a 65 ans on est vieux et audelà on devient comme un bateau qui chavire..
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Danielle, 76 ans, et Fadi, 30 ans se sont mariés...
              La 1ère ligne du sujet a été tronquée!!! peut-être volontairement...

Saône-et-Loire : Malgré les oppositions, la militante du RN de 76 ans et le Tunisien de 30 ans sans-papiers se sont mariés
              ...et là tout change...l'Amour et les sentiments l'emporte sur la politique...

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

vivre et laisser vivre, ces Français qui veulent même diriger l'intérieur des slips des gens....

un mec de 80 piges qui marie une jeunette , ça gêne personne, les homos qui se marient, ça gêne personne, les gens qui changent de sexe ça choque personne.... faire la promo Lgbt+ ça nee dérange personne, mais le Maghrebin , qui va se marier ( mariage blanc ou pas) oula, La France est offusquée...

petit vraiment petit.... ...

Commentaire

Macron quand il s'est marié avec Brigitte ( 25 ans de différence d'âge ), c'était pour les papiers aussi ,donc !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chacun a ses raisons du moment qu'ils sont adultes et sains d'esprit

Il est vrai que beaucoup abandonnent leurs épouses même jeunes voire leurs enfants une fois la carte séjour en poche puis épousent leurs petites amies ou fiancées cachées du bled qu'ils entretiennent en cachette

Peut-être son choix en échange d'un peu d'affection, de chaleur humaine et d'âtre moins seule

A ses risques et périls, espérons qu'elle a des enfants qui veillent sur elle
                    Dernière modification par democracy, 31 mars 2025, 06h57.

Commentaire

Une devinette : "Fadi s en va... Qui reste t-il ?
                      ​​​​​

Commentaire

L'amour rend aveugle. Heureusement le mariage rend la vue.

Commentaire

Et encore la Saône et Loire infestée par le Rhaine et les milices de Julien Odoul. Ils fouillent même dans les bans de mariage.

Liliane Bettencourt, en incapacité, la femme la plus riche de France, avait plein de "maris" très jeunes dont Nicolas Sarkosy, il paraît.

Danielle très heureuse battra peut être le record de vieillesse de Jeanne Calment.

Commentaire

De quoi on s'mêle
                            Si chacun y trouve son compte

Toujours à s'occuper des affaires des autres
                            !

Commentaire

Macron quand il s'est marié avec Brigitte ( 25 ans de différence d'âge ), c'était pour les papiers aussi ,donc !
                              C'était pour être président ..

Bonne fête de l'Aïd

Commentaire

Chargement...
                              X