
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
depart pour le portugal
Réduire
X
-
depart pour le portugal
le grand depart se soir a 21h la route des vacances et j'espére que sa sera comme tous les ans ya de nombreux vacanciers qui prennent le meme chemin a burgos en espagne nos chemin se separe les amis marocains prennent la direction madrid et moi portugal et surtout les bouchons de 5 a 10 km sous un soleil de plomb et avec les chauffard parmis nous.par la meme occasion je souhaites de bonne vacances a tous les ami(e)s et tous l'equipe du staff et a bientot les ami(e)s on se vera au mois de septembre incha-allah.
Dernière modification par KILOU28, 30 juin 2008, 11h44.NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONSTags: Aucun(e)
-
cheynese
c'est trop bien le paysage c'est trop beau.surtout la conduite c'est tranquille on dirai que l'on ai dans un salon.NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS
Commentaire
Commentaire