Annonce

Réduire
Aucune annonce.

depart pour le portugal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon les ami(e)s je dois bientot partir alors je dois vous laissé bonne vacances a tous merci beaucoup a vous et on se vera au mois septembre je vous souhaite a vous tous bonne vacances et surtout une bonne santé.(pour tous le monde du forum sans oubli surtout le staff).et que allah soit avec vous.

domo minasan(merci tout le monde)obrigado toda a gente(merci tout le monde)
    sayonara(au revoir)je me suis exprimé tant car c'est pas facile de partir en vacance et resté deux mois sans vous parlé.
    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

Commentaire

Prends des photos surtout!

Profites bien

Bye!
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

les photos j'en n'en prends tous les ans.
        NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

Commentaire

salut a tous le monde la je dois coupé l'ordi car l'heure et pas loin du depart au revoir.a bientot incha allah

Commentaire

ce kilou28 est un veinard !!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

bonne vacances......
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
              X