Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites-vous confiance aux religions?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faites-vous confiance aux religions?

Le sujet est inspiré du décès récent du pape François 1er.

Donc, avez-vous foi en les religions?

Pour ma part, absolument pas car je suis lucide.

Quant à vous?

Le pape fait du bien aux humains et en particulier aux Musulmans ne serait-ce que moralement , alors je présente mes sincères condoléances à sa famille, quant aux religions qui ne sont pas les miennes , je les respecte sans plus
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Dont acte. Mais vous-même êtes-vous sbire d'un dieu?

Commentaire

rago

Je ne fais nullement confiance aux maroquins qu'ils soient natifs de Mohammedia ou Jérusalem !

Le divin existe, le nombre de Penrose l'a scientifiquement prouvé.

Maintenant la question est, ce Dieu a-t-il besoin de communiquer avec sa création ? Si cela est le cas, cette communication est donc la religion. Je dis bien LA religion.

La multitude de différentes religions existantes ne sont que différentes variations d'altérations et/ou inspirations humaines à cette communication divine : LA religion.

Commentaire

Je ne fais nullement confiance en un Dieu qui serait bienveillant.
          S il existe, il est inconscient.
          La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Je ne fais nullement confiance en un Dieu qui serait bienveillant.
            S il existe, il est inconscient.

Vous êtes toujours des cas d'étude en contraste. Vous supportez une théocratie juive génocidaire en Palestine, puis vous prétendez que vous n'aimez pas les religions, Dieu.

J'arrive pas à comprendre votre raisonnement. Si j'étais athée, je ne supporterais point une théocratie juive, Bouddhiste, Musulmane. Mais vous supportez Medinat Ysrael, une théocratie juive supramaciste et génocidaire tout en prétendant que vous détestez ou vous ne fetes pas confiance aux religions?!

Aucune logique dans votre raisonnement.

Commentaire

Pour moi, les religions sont des créations humaines bâties sur des mensonges!

Donc aucune d'elles n'a ma confiance.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

J'ai la foi
                Donc Oui ..je fais confiance à ma Religion . En revanche , je fais moins confiance aux religieux .
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                X