Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez-vous cela normal ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvez-vous cela normal ?

J'ai vu dans la rue un mendiant avec un téléphone portable , une fois j'ai vu un mendiant subsaharien entrain de parler au téléphone , et une autre fois un mendiant local, je l'ai surpris entrain de consulter son téléphone , qu'en pensez-vous
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

ACAPULCO

Faut etre à la page l'ami.. ailleurs les SDF acceptent la carte bancaire et le paiement mobile

« Les gens n’ont plus de monnaie » : Marian, le SDF qui prend la carte bancaire

Dernière modification par sako, 21 avril 2025, 20h28.

Commentaire

Le portable leur permet de rester en contacte avec leurs proches restés au pays
      rien d'anormale en soi !? Non !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Le portable leur permet de rester en contacte avec leurs proches restés au pays
        je crains surtout un contact avec une branche maffieuse qui peut former d'éventuels terroristes
        (Paul Eluard)

Commentaire

sako mais ce que tu nous présente ce sont des mendiants des pays avancés , c'est diffèrent de ce qu'il y a chez nous en Algérie
          (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
          X