Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Melenchon pleure... L'islamophobie tue
Réduire
X
-
Moi, je veux bien qu il pleure, car ce drame est épouvantable.
J aurais aimé que ce clown pleure également pour tous les meurtres commis en France au nom de l islam.
La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)
-
Merluchon est un excellent comédien avec ses larmes de crocodile.
Il y a une récupération politique de ce crime ignoble et nous avons eu droit à une manifestation de LFI, place de la République à Paris, avec en prime des drapeaux palestiniens.
Par contre, ces islamo-gauchistes ont oublié d'aller manifester, lorsque des islamistes ont égorgé un prêtre de 85 ans et des chrétiens dans des églises à Saint Etienne du Rouvray et à Nice.
Pas plus qu'il ne l'ont fait lorsque Mohammed Mehra a assassiné des enfants juifs devant leur école à Toulouse.
Commentaire
-
La (très) nette évolution de Mélenchon sur la question de l’islamophobie
Une semaine après les attentats du 13-Novembre, à Paris, Jean-Luc Mélenchon lançait : « Je conteste le terme d'islamophobie, quoique je le comprenne. Ce sont les musulmans qui pensent qu'on leur en veut parce qu'ils sont musulmans. Moi, je défends l'idée qu'on a le droit de ne pas aimer l'islam, on a le droit de ne pas aimer la religion catholique et que cela fait partie de nos libertés… »
« En ce moment, on a le sentiment que les gens vont au-devant des stigmatisations : ils se stigmatisent eux-mêmes — car qu'est-ce que porter le voile, si ce n'est s'infliger un stigmate et se plaignent ensuite de la stigmatisation dont ils se sentent victimes », cinglait-il alors.
Sur le plateau de « L'Émission politique », sur France 2, le 23 février 2017, Léa Salamé rappelle à Jean-Luc Mélenchon les propos qu'il avait tenus sur la chaîne KTO, en mars 2015 : « Le voile est un signe de soumission ». « Est-ce que vous le pensez toujours ? », l'interroge la journaliste. « Bah oui », répond Mélenchon, rappelant son opposition « à tous les signes religieux [ostentatoires] ». Avant de lancer tout de go : « Je ne vois pas où Dieu s'intéresserait à un chiffon sur la tête ».
Source : Le Parisien - 10/11/2019
Commentaire
-
L archétype du politicard.
Ce type ne présente aucun intérêt pour la vie politique, si ce n est sa capacité de nuisance.La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)
Commentaire

Commentaire