Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jean-Luc Mélenchon et les insoumis : la dérive d'un homme et d'un parti à travers un livre-enquête
pour rester dans la litterature c'est plutôt "1984":
"la guerre c'est la paix ".."la liberté c'est l'esclavage" et "2+2=5"
un parti fondé par des waffen ss et un tortionnaire de guerre qui ont passé toute leur vie a faire du révisionnisme ..sont devenue des
grands amis de ...l’extrême droite raciste israélienne qui leur donne une absolution au nom d'un racisme anti musulman commun qui prevaut sur le reste .
Quand ont tord les valeurs et que l'ont présente a grand renfort de mensonges des vérités alternatives , qu'ont présente de la propagande pour de l'information
que l'ont se place sur un plan morale en déshumanisant les victimes ...c'est plus simplement du racisme ..mais une idéologie totalitariste basé sur la ségrégation raciale , sociale et religieuse
Cela fait un moment déjà qu'ont essaye d'assimiler la critique d'un état criminel a de l’antisémitisme ..Rony Brauman de médecin du monde a été taxé d’antisémitisme, krivine du NPA a ete taxé d’antisémitisme, tout les groupe juifs de gauche antisioniste, Tsédek et UJFP sont tres violemment attaqué et ostracisé...eux sont menacé et pas seulement diffamé..il ya même depuis peut des groupe de juifs de gauche qui eux ne sont pas antisioniste qui se crée pour occuper le terrain idéologique et essayer de contré Tsedek, comme golem par exemple .
Pervertir antisémitisme est une vielle ficelle dont c'est abondamment servit le PS pour discréditer ces détracteur même en interne ....Gerard Filoche a ete exclu opportunément et sans ménagement , sans qu'il puisse se défendre , de maniéré odieuse au nom d'un pseudo antisémitisme le plus beau par rachid temal..sénateur ps lui même issus d'une minorité stigmatisé
Ensuite des pays comme l'ukraine ou la pologne qui ont fait disparaitre 90% de leurs communauté juives pendant la 2° guerre mondiale sont des pays ardemment sioniste ...ils ne veulent pas que les juifs revienne chez eux ..en pologne et en ukraine ...y'a une convergence d’intérêt évidente avec israel..c'est aussi une clé de compréhension du sionisme.
La realité de tout cela c'est que les extrêmes droite , francaise et isralienne ont reussit a importer les idées raciste colonisatrice et deshumanisante qui prévale en israel en france .
Ont en est pas a une incohérence prés .. les tenant du "grand remplacement" (la colonisation pour faire tout simple et appelé un chat par son nom ) en france sont les alliés du colonisateur juif .
Voila c'est un peut plus qu'une phrase sortie de son contexte, mais la situation est plus complexe et il y a de multiple convergence de luttes qui se croisent .. mais dans le fond c'est "la guerre c'est la paix "..."bombarder une ville civile jour et nuit c'est une guerre pas un crime et ont le fait en faveur des dit bombardés .. pour les libérer"...."la liberté c'est l'esclavage"...commettre la plus grande épuration éthnique , du 21° c'est un acte d'investissement immobilier positif ... "2=2=5" ont affame la population palestinienne et ont bombarde les hôpitaux et les écoles pour lutter contre le terrorisme.
Perso quand j'entend le mot guerre pour parler des crimes de guerre évident ..je change de chaîne .. je ne lit pas la suite .. tout dés le départ et tronqué..sa en vaut pas la peine .
Tout comme les banlieues ont expérimenter les méthodes de répression policiers qui ont ensuite été servi au mauvais francais gilets jaunes..ce qui se passe en palestine .. nous revient avec la restriction de nos liberté d'expression , de mouvement , d'association , de manifestation , de réunion au nom de la pseudo lutte contre le "terrorisme" et le "séparatisme".
ont fracture notre société, ont clive ..ont exclut ,..ont crée des peurs pour justifier l'augmentation des budgets policier et militaire ...ont glisse vers une société liberticide ou la technologie ne sert qu'a mieux contrôler les masses.
Les antis sémites se masquent en donneurs de leçon pour mieux haïr les musulmans les arabes les noirs....Les sémites, les noirs, les musulmans,......tous dans le même panier pour les hypocrites. Rien a changé.
La victimisation et la haine primaire rêvent de nouvelles années 30 en Europe comme à l'époque coloniale mais en s'en prenant d'abord aux musulmans, aux noirs.....
Rappel années 30 mais toujours là bien en sommeil et très hypocrites
Les collabos nazis en pleine action dès le 08 mai 1945 avec Papon en Algérie comme durant toute l'époque coloniale
Commentaire