Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conclave Vatican pour l’élection du nouveau pape

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par samarkand777
    faut lui laisser le temps de s'installer. il a été élu pour faire contre poids a trump
    Si ce minable charlatan n'a rien fait en tant que cardinal pour dénoncer fermement la politique génocidaire américaine contre les Palestiniens, je vois mal comment il pourrait s'inventer un courage moral pour agir en tant que pape.

En 18 mois de politique génocidaire américaine contre les Palestiniens, ce minable charlatan n'a rien fait de concret. Ce minable charlatan n'a aucun courage moral. Sa prétendue religiosité n'est rien d'autre que du charlatanisme. Ce minable charlatan était allé au Pérou pour endoctriner la pauvre population locale avec la propagande religieuse pro-Israel alors qu'il devait rester dans son pays dépravé pour tenter d'éduquer le peuple américain sur les principes de base de la morale et de l'humanité. Ci-dessous (voir vidéo), un pasteur américain qui dit la vérité sur son pays et qui n'hésite pas à répéter : "Que Dieu maudisse l'Amérique!"

L'église a totalement échoué le test moral fondamental qu'est le génocide israélo-américain-occidental contre les pauvres Palestiniens. Plus globalement, les religions ont totalement perdu le peu de crédibilité qu'elles avaient pendant le génocide israélo-américain contre les Palestiniens qui persiste depuis 18 mois avec la complicité de nombreux pays musulmans. Où sont les manifestations massives des rabbins en Israel, des prêtres/pasteurs aux Etats-Unis/Europe et des imams en Arabie Saoudite pour dénoncer les politiques génocidaires et immorales des gouvernements de leur pays? Au contraire, ces rabbins/prêtres sont très majoritaires à soutenir le génocide des Palestiniens et à défendre les dirigeants dépravés de leur pays.

Commentaire

on avait dit la même chose sur jean paul 2 a ses débuts. beaucoup pensaient même qu'il était antisémite car polonais etc et le pontificat l'a révélé .ça transforme un homme une telle charge. on verra bien avec le temps. faut laisser sa chance au produit a moins qu'il soit mêlé a des scandales pédophiles comme beaucoup de papes. la plupart étaient pédo ou homo de toute façon. je ne serais pas étonné que des affaires sortent sur lui surtout sur sa période pérou.....

Commentaire

J'arrive pas à faire confiance
        Y avait l'abbé Pierre
        J'y étais presque
        Et badaboum
        C'est fini pour moi
        On peut tomber sur un con !

Commentaire

c'est le problème perchée. la plupart des curés, prêtres etc catholiques ont touché a qq chose....au contraire des pasteurs (protestants) qui eux peuvent se marier et avoir des enfants. le pape benoît 16 forçait les petits garçons dans un dortoir la nuit....devant le scandale il a du démissionner ( zaama problèmes de santé) en plus c'était un ultra conservateur....
          et le pire, beaucoup de scandales sont cachés car les victimes n'osent pas parler .

Commentaire

samarkand777
            Oui
            A la base
            C'est délirant ce truc de chasteté
            On peut tomber sur un con !

Commentaire

Oui car l'homme à été créé pour se reproduire .c'est un instinct très puissant en nous. Et inventer la chasteté c'est aller contre la nature. Donc normal qu'il y ait des deviences après car le cerveau humain trouvera toujours un moyen détourné. De se satisfaire.

Commentaire

Chargement...
              X