Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ouroboros et le mouvement perpétuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'ouroboros et le mouvement perpétuel

Je parlais avec un ami iranien du sujet de l'énergie gratuite produite par un mouvement perpétuel. Je lui disais que c'est impossible et que toutes les recherches sur ce sujet ont été abandonnées. Lui il croit que les humains peuvent avoir l'énergie illimitée et m'a donné l'idée des anciennes civilisations de l'ouroboros ou le serpent qui mord sa propre queue pour s'éterniser.

Selon vous, est-ce qu'on peut produire l'énergie gratuite par un mouvement perpétuel ?!

Cette vidéo explique le concept du mouvement perpetuél et pourquoi il est presque impossible à produire:

Commentaire

L'ouroboros se trouve dans bcp de religions. On le trouve dans des symboles cabalistiques. En hébreu, l'infinité est appelée Ein Sof. Dans l'occultisme comme dans la théosophie , on retrouve aussi ce symbole.

Commentaire

est-ce qu'on peut produire l'énergie gratuite par un mouvement perpétuel ?!
        Oui en théorie c'est possible car l’énergie est présente (la gravité) on ne parle que de la transformation et personne ne prétend créer l'énergie du néant comme hurlent toujours ces pseudos scientistes qui veulent empêcher les gens de réfléchir..

Commentaire

el-fantastico

La gravité agit comme une force potentielle. Il faut une différence dans l'altitude pour que l'objet se déplace par cette force. C'est comme dans le cas de la différence des charges (potentielles) entre deux charges séparées par une distance.

Mais l'idée d'un serpent qui ne meurt pas car il mange sa propre queue est intéressante. Il crée son propre circuit fermé.

Commentaire

Chargement...
          X