Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
De plus ça s'écrit Aïn El Hammam et Aïn veut dire Source, ya l'maregue.
Non mais l'autre !
Pour ta source: à savoir anahar aljadide c'est le petit frère D'achourouk El yaoumi donc aucune crédibilité.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Imprévisible,
aîn en langue arabe est l'oeil, la source c'est elmanba3e.
pour la source, ce n'est pas grave. tu peux attendre ton journal préfére pour la confirmation.
If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
You have to have a dream so you can get up in the morning....
Je crois être mieux placée que toi pour connaître MA région, et la signification de son nom, qui par ailleurs n'est qu'une appellation "administrative" qui n'a rien a avoir avec elle, pour l'arabe pas d'inquiétude ma maîtrise de cette langue est certifiée.
Pour la vérification de la véracité de cette "info" , le journal officiel ferait parfaitement l'affaire
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
mais y a des douar qui vont devenir wilaya,,,c'est pas normale,,,
je vais demander a boutef de me nommer wali sur wahda menhoum
L'Algérie est sur-administrée.
A l'âge de l'électronique et de l'informatique, on n'a pas besoin de tant de fonctionnaires, parasites de l'États.
Déja au lieu de 48 willaya, il serait plus intelligents de consolider et diviser le pays en une douzaine (au plus ) de Willaya.
Mais je crians que nos gouvernants qui accusait la France de nous diviser pour mieux régner ont bie appris la leçon.
Ils divisent et redivisent...
Ils annoncent 1 policier pour 300 personnes...
Maintenant c'est un Walli pour 330.000 personnes... ce qui veut dire 10 a 20 Walli rien que pour la ville d'Alger!
Je pense que les priorités de ces gens sont tout a côté:
Ce que cela prends... c'est moins de walli, moins de policiers, moins de bureaucrates... mais plus de technocrates.
Ces gouvernants devrez se mettre dans l'idée qu'il faut développer les infrastructures
créer des emplois qui apporte une valeur ajoutée a l'économie du pays... et non cultiver ad infinitum une beaureacratie déja trop lourde, trop couteuse (meme sans parler de corruption) ...
Je crois avoir trop dit...
L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
la source est un journal algérien anahar aljadide et il parait que meme bouteflika a donné son feu vert.
Ça doit etre un nouveau journal qui doit attirer l’attention !
Dans l’article on dis que c’est le vampire Zerhouni qui a proposé ça au big boss, donc faut attendre la réponse du big !
aîn en langue arabe est l'oeil, la source c'est elmanba3e.
« 3ain » veux dire source et « Manba3 » est un synonyme du permier, tu connais pas le verset coranique « Fiha 3aynoun djariya » dans Sourate El Ghachiya ?
Miss Michlet :
Pour ta source: à savoir anahar aljadide c'est le petit frère D'achourouk El yaoumi donc aucune crédibilité.
ca na rien a voir avec le Chourouk ou le khabar ou le nahar ou autres!!!
Le mieu comme deja dit c'est d'aller consulter le journale officiel, et je pense que le Boss la décidé depuis un moment, il fallait juste attendre le bon moment pour en parler au peuple!
ça fait des années qu'ils nous chantent ça et nous avons toujours les mains vides, d'ailleurs c'est pas possible Ain Mlila a plus de chance que Ain Beida, puisque cette dernière n'est loin du chef lieu de la Wilaya que de 24 Klm.
Commentaire