Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 questions les plus étranges posées à une intelligence artificielle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les 10 questions les plus étranges posées à une intelligence artificielle

Voici une sélection de questions insolites et parfois loufoques que des utilisateurs ont posées à ChatGPT. Ces interrogations témoignent de la créativité et de l'humour de ceux qui interagissent avec l'IA :

Questions interstellaires et improbables

« Peux-tu me dire si les extraterrestres aiment le fromage ? »
    Bien que je n’aie pas d’informations concrètes sur les goûts des extraterrestres, si on suppose qu’ils existent, leurs préférences alimentaires dépendraient probablement de leur biologie et de leur environnement. Le fromage, étant un produit très terrestre, pourrait être tout à fait exotique pour eux !

« Combien de temps faudrait-il pour creuser un tunnel jusqu’au centre de la Terre avec une cuillère à café ? »
    Eh bien, c’est une entreprise titanesque ! En supposant que la cuillère résiste à la chaleur et à la pression (ce qui est impossible), et que vous creusiez sans arrêt à un rythme d’une cuillérée par seconde, il vous faudrait environ… 189 milliards d’années ! Peut-être qu’une pelle serait plus efficace ?

Animaux et comportements étranges

« Combien de pingouins faudrait-il pour changer une ampoule ? »
    Supposons que nos amis pingouins soient très motivés. Il en faudrait probablement : 1 pour tenir l’ampoule, 2 pour faire tourner le premier pingouin, 3 pour superviser l’opération, et 1 pour filmer cette scène hilarante pour TikTok. Donc, au total, 7 pingouins !

« Quelle est la probabilité que mon chat soit en réalité un espion russe ? »
    La probabilité est très faible, à moins que votre chat ne s’appelle ‘Agent Whiskers’ et qu’il passe ses journées à décoder des messages secrets dans ses croquettes !

Questions existentielles et absurdes

« Si je mange des spaghettis en marchant sur les mains, est-ce que je digère à l’envers ? »
    Quelle expérience culinaire acrobatique ! Heureusement, notre système digestif est plus malin que ça. Que vous mangiez la tête en bas ou en faisant le poirier, votre estomac et vos intestins continueront à fonctionner normalement.

« Peux-tu me dire comment communiquer avec les plantes de mon jardin ? »
    Bien que les plantes ne parlent pas notre langage, elles communiquent à leur manière ! Voici quelques ‘phrases’ que vous pouvez essayer :
    • ‘Bonjour’ : Arrosez-les doucement.
    • ‘Comment ça va ?’ : Vérifiez la couleur de leurs feuilles.
    • ‘Je t’aime’ : Offrez-leur un peu d’engrais.
    • ‘Au revoir’ : Taillez-les délicatement.

Questions farfelues et humoristiques

« Puis-je manger mon chat ? »
    Je suis désolé, mais non, ce n'est ni sûr ni éthique de manger votre chat. Les animaux ne sont pas destinés à être consommés comme nourriture.

« Un canard peut-il jouer du piano ? »
    Bien qu'il soit hautement improbable qu'un canard puisse jouer du piano, ce n'est pas impossible si le canard a été entraîné à le faire. Cependant, il est plus probable qu'un humain, ou un instrument de musique conçu pour un humain, soit utilisé pour jouer du piano.

Ces questions illustrent la diversité et l'originalité des interactions que les utilisateurs ont avec ChatGPT.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

les réponses sont extra quand même ....elles répondent mieux que des milliards d'humains déja...

Commentaire

les réponses sont extra quand même ....elles répondent mieux que des milliards d'humains déja...
      Imagine les réponses en 2027 et en 2030 : un véritable tsunami.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

je n'ose même pas imaginer...a mon humble avis les humains ne sont pas prêts....

Commentaire

Comme des milliards de semblables, je ne connais rien de l'intelligence artificielle ! Est-ce normal ?
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

normal saladin cette tech évolue si vite ...que plus personne ne va comprendre son fonctionnement....certains la comparent a la révolution industrielle mais moi je compare l'IA plutôt a la découverte du feu . on a une humanité totalement différente tant anatomiquement que psychiquement après le feu. ça a mis des milliers d'années....mais la ça risque de prendre qq siècles....et encore....certains parlent de décennies...je pense qu'a la fin du siècle, on aura des humains se comportant comme des robots .ne faisant plus d'enfants, ne croyant en rien, ne voulant pas travailler etc on le voit déja.les jeunes de 2025 veulent en faire le moins possible.

je pense qu'on aura une minorité d'humains ( les plus gros cerveaux) ou ré-augmentés qui domineront tout .et 70 ou 80% du reste de l'humanité totalement dépassée et oisive car ne servant a rien. comme dit klein la première cause de mortalité dans le monde risque d'être le suicide.....car on aura éliminé toutes les maladies les plus graves. grâce a l'IA. mais qui a envie de vivre 120 ans a ne rien faire ?
            Dernière modification par samarkand777, 28 mai 2025, 01h40.

Commentaire

Chargement...
            X