Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux voleurs amputés des mains en Iran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Farashatun.
    Personnellement c'est un pays qui me fascine et que j'admire.Ils ont des scientifiques de renommés mondiales, et au-delà de la situation politique extrêmement complexe, la culture du pays est un voyage dans les contes des Mille et Une Nuits.
    Hé bien vas y Sheerazade . Comme ça tu pourras porter ton hijab en toute quiétude.

Commentaire

Farashatun

ils peuvent largement saturer les systèmes de défense d’Israël et renvoyer ce pays de démon à l'age de pierre en bombardant des points stratégique et en envoyant ses milices
      Sauf que dans ce cas, avant d'être renvoyé à l'âge de pierre, Israël utilisera ses armes nucléaires et que les villes iraniennes seront transformées en parkings

Commentaire

Envoyé par Saladin7757
        Certains voleurs méritent largement l'amputation des mains.
        T'es sérieux?! On n'est pas au 7e siècle mais au 21e siècle! Amputer un voleur est aussi cruel pour le voleur que néfaste pour la société puisque le voleur serait potentiellement condamné à une vie de misère et de dépendance. Un voleur doit être puni proportionnellement à la gravité de son vol (amende ou peine de prison) et encouragé à respecter les lois et à devenir un membre productif et intègre de la société. La société gagne avec des citoyens productifs et heureux, et non pas avec des citoyens amputés, dépendants et malheureux.

D'ailleurs, le verset coranique sur le vol à lui seul prouve que le Coran n'est pas d'origine divine mais est une création humaine. Il est impossible que le Créateur infiniment intelligent et sage de l'Univers soit débile et délirant au point d'imposer un châtiment aussi cruel et néfaste pour la société.

Le Japon par exemple est un pays majoritairement non religieux mais le vol est si tabou au Japon que non seulement les Japonais ne volent pas mais en plus, ils agissent activement pour retourner les objets perdus par leurs compatriotes (voir vidéo).

Le Japon prouve au monde entier que la solution pour combattre le vol n'est pas la cruauté mais une excellente éducation.

Cette affaire est un énième exemple qui rappelle la débilité du régime fanatique iranien qui ne rate aucune occasion pour salir l'image internationale de l'Iran. En plein génocide israélo-américain à Gaza et en pleines menaces israélo-américaines contre l'Iran au sujet de son programme nucléaire, les fanatiques du régime iranien s'amusent à offrir des cadeaux politico-médiatiques aux terroristes génocidaires israéliens et américains avec des amputations barbares qui salissent encore plus l'image internationale de l'Iran.

Commentaire

gdesmon j'aime beaucoup la Russie et les contes de l'Isba et je trouve l'histoire du pays fascinante et singulière, la culture et l'identité slave incroyable ainsi que leur mentalité si caractéristique. C'est pas un pays qui pense que ses idées prévalent sur celles du monde entier, ils sont très justes. Est ce que c'est pour autant que j'ai envie d'aller vivre en Russie ? Non. Aucun pays ne remplacera l'Algérie ! Mais j'espère un jour pouvoir visiter ces deux pays.

alibigoud oui l'Iran pourrait renvoyer Israël à l'age de pierre en bombardant des points stratégique et en envoyant les milices + IRGC au sol si il n'y avait pas l'occident et surtout les américains pour assurer les arrières. Israël ne serait rien sans eux !

Commentaire

Farashatun
            j'aime beaucoup la Russie et les contes de l'Isba et je trouve l'histoire du pays fascinante et singulière, la culture et l'identité slave incroyable ainsi que leur mentalité si caractéristique. C'est pas un pays qui pense que ses idées prévalent sur celles du monde entier, ils sont très justes. Est ce que c'est pour autant que j'ai envie d'aller vivre en Russie ? Non. Aucun pays ne remplacera l'Algérie ! Mais j'espère un jour pouvoir visiter ces deux pays.
            Hep ! tu as oublié dans ton emphase la Corée du Nord !
            Ta haine de l'occident t'as fait perdre tout sens de la mesure et de l'objectivité. Mais peut-être que pour toi le Royaume n'est pas de ce monde n'est ce pas ?

Commentaire

Ah non mais c'est con
              Le voleur
              Sans ses mains
              Il f'ra comment ?
              Pour taffer ?
              ( ou voler )
              !

Commentaire

gdesmon Avec Kim Jong-un le Maréchal bien guidé qui rêve de lancer le prochain missile intercontinental non merci....
                Franchement la Corée du Nord ne fait pas rêver avec son taux de suicide qui frôle la migraine, une culture de travail digne de l'esclavage, pas de jours de congés pour faire honneur à son boss. Tous en Burnout... Le rêve quoi ...

J’ai une préférence pour la Corée du Sud, un pays que je rêve de visiter également. Leurs dramas sont pour la plupart magnifiques, et à chaque fois, c’est une véritable invitation au voyage et à la poésie.

Ta haine de l'occident
                Garde la garde pêche gdesmon j'aime la France et comme l'a très bien dit Ernest Lavisse "Tu dois aimer la France, parce que la Nature l'a faite belle, et parce que l'Histoire l'a faite grande. "

Ah non mais c'est con Le voleur
                Sans ses mains
                Il f'ra comment ?
                Pour taffer ?
                ( ou voler
                Son taff c'était de voler comme ça le problème est réglé...

Commentaire

Il pourra faire peintre avec pieds
                  Ou bouche
                  J'ai vu qu' ça existe

!

Commentaire

Chargement...
                  X