Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous que l'intelligence artificielle soit vraiment intelligente ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une poupia bourrée d'IA....intéressant

Commentaire

Et j'ai les émotions de l'IA
      !

Commentaire

error 404
        Dernière modification par samarkand777, Aujourd'hui, 02h22.

Commentaire

demain les gens vont prendre des crédits pour avoir leur robot a domicile .cela j'en suis persuadé . certains le feront pour avoir leur poupée sexuelle, d'autres pour garder la maman a la maison et surveiller son état de santé etc etc
          Malheureusement c'est probablement ce qui va arriver, le transhumanisme, Klaus schwab le guide suprême intergalactique et sa clic de dégénérés ne rêvent que de ça ... Vous ne posséderez rien et vous serez heureux qu'ils disent. Tu vois ces psychopathes qui dirigent actuellement le monde ne voient le développement de l'homme que sous un oeil technologique.

Rv dans quelques années pour voir ce que tu dis est vrai ou faux....
          Tu confonds avec les IA faibles....qui elles ne prennent pas de décisions seules.
          les IA fortes existent déjà et battent les humains sur de nombreux domaines. Tu seras étonnée je pense...
          Mdr dans 10-20 ans les concepteurs de l'IA te la feront à l'envers , comme d'habitude à chaque progrès technique. Elles ne serviront qu'à mettre tes gosses au chômage, prédire leurs achats compulsifs d'adultes désœuvrés, surveiller leur productivité dans leur travail d'esclave et abêtir la classe moyenne en lui faisant croire que la IA est mieux en tout. Mieux qu’un prof, mieux que l’art, mieux que le cinéma, mieux que des vraies interactions sociales, mieux que Dieu, ils seront incapable de la moindre réflexion, n'auront plus aucune souplesse intellectuelle ... Des Homer Simpson...

Commentaire

samarkand
            Ce genre de plaisanterie ne m'fait pas rire
            Et tu l'sais
            !

Commentaire

la par contre, tu as raison. la plupart des géants de la tech..c'est des masculinistes, d'extrême droite ,libertariens etc souvent pro sionistes....ça fait peur car leur puissance financière et technologique est immense. ils sont déja plus puissants que la plupart des chefs d'états.
              certains veulent même créer un nouveau monde sur l'océan (îles) loin des humains idiots et de la juridiction internationale...

Commentaire

pardon ! pardon !! perchée je supprime

Commentaire

Merci
                  Mais uè
                  Ça veut rien dire
                  ​T'as 50% d'une forme de génie
                  Et 50% de m
                  Dans ta matière grise
                  !

Commentaire

c'est pas gentil ça...50% de M ? bon je vais retenir les 50% de génie ...arfff

Commentaire

Rien de méchant
                      Rien de gentil
                      Simple constat
                      T'as + de % de génie que
                      La majorité
                      On a tous de la m
                      C'est comme ça
                      !

Commentaire

pas de souçi..surtout que c'est vrai ce que tu dis. sur la partie dégénérée de notre cerveau....c'est pour ça qu'il y a autant de crimes, viols,perversions etc chez l'être humain.

pour l'anecdote......au début du bitcoin, un type a acheté 2 pizzas en payant 10 000 bitcoins.....il était un des premiers a acheter un truc avec un BTC.....t'imagines le seum qu'il doit avoir......les 10 000 btc valent plus de 1 milliards d'euros.....en 2025......mdrrrr

Commentaire

Ce qui est chouette chez toi
                          C'est qu'ça paraît toujours sans polémique
                          Que beaucoup ne post' que du politique
                          Copié ailleurs
                          !

Commentaire

Je crois que je n'ai jamais copié collé un article sur FA
                            au contraire,un journaliste dz avait copié mon topic sur fa pour en faire un article et le signer derrière...
                            je me souviens ça concernait le monde musulman en 2050

Commentaire

J'ai donné par le passé dans la polémique également mais très vite lassé car ça tourne en rond

Commentaire

On peut défendre son point d'vue
                                Mais troller c'est autre choz
                                !

Commentaire

Chargement...
                                X