non, les pays du golf ne pratquent pas l'excision,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
exision ;circoncision feminine en algerie?
Réduire
X
-
Mais qu'est ce que c'est cette histoire d'éxision au Maghreb?
C'est tout simplement FAUX et ARCHI-FAUX.
La circonsision oui elle est pratiquer au maghreb par tout le monde sans exeption a ma connaissance,.
d'ailleurs ce n'est nullement un andicap c'est un bien hygienique pour l'homme .
Aux etats-unis elle est pratiquer a grande echelle d'apres une etude = de 30% d'Americains sont circonsies.
Les Israelites la pratiques chez les bebe des le 7em jour de sa naissance.
Mais l'islam n'en parle pas dans le coran de cette pratique ni de la femme et encore moins de l'homme.
L'exision des femmes elle est pratiquer en afrique noire chez les musulmans comme les chretiens et meme les animistes.
En Arabie Saoudite elle est pratiquer comme en Egypte ce rite en Egypte remonte a une periode tres lointaine de l'islam.
Commentaire
-
amira85on parle de l'excision chez les femme
C'est tout simple je n'en ai jamais entendu parler de cette pratique ni en algerie ni en tunisie ni au maroc ni en lybie par contre en egypte elle est pratiquer par les coptes comme les musulmans cette pratique remente tres loin avant l'arriver de l'islam.Conclusion l'islam n'a jamais pousser ni encourager a cette pratique BARBARES qui est l'EXISSION
Commentaire
-
C'est tout simple je n'en ai jamais entendu parler de cette pratique ni en algerie ni en tunisie ni au maroc ni en lybie
Commentaire
Commentaire