Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IRAN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• IRAN

L'Iran , plus beau que l'Europe ! ! !

Commentaire

shultist776

L'Iran , plus beau que l'Europe ! ! !
      Et que le Maghreb !

Commentaire

#Ali. A mon avis ce gars est un agent iranien y
        La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

gdesmon

Je découvre l'Iran depuis que je suis à FA , beeeen ma foi , c'est autre chose que ce que je croyais !

Commentaire

Commentaire

Une civilisation ancienne de 10 000 ans menacée par des Askhénases de l'Europe de l'Est qui ont créé un cancer artificiel en 1948.

Commentaire

qui ont créé un cancer artificiel en 1948.
                Ce qui est artificiel n'est qu'un artifice, il se consumera tout seul ...

Au fait, je ne vois plus les parlottes sur les chaînes de lait et d'huile , les parloteurs ont-ils abdiqués ?

Commentaire

La dame au t-shirt vert est la preuve indéniable que l'Iran a déjà la bombe atomique.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

L'autre face de l' Iran
                    Quand j'entend" Iran" la première chose qui me vient en tête , c'est ..barbus et niqab noir intégral couvrant l'ensemble du visage .

comme quoi , on peut se tromper bêtement dans ses jugements
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

shultist776.
                      . Je découvre l'Iran depuis que je suis à FA , beeeen ma foi , c'est autre chose que ce que je croyais !
                      Pour ma part je découvre un pays quand j ai l occasion d y aller, l Iran je n y suis jamais allé. Mais au vu des images de la rue ça ne m emballé pas.
                      La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Chargement...
                      X