Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La haine : six mois d’islamophobie en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bof ! Personne en France n'oublie que derrière le Bataklan, c'était des maroki.
    ils sont justes con.s , dans l'imaginaire francais, l'Algérie symbolise le maghreb et les arabes ,c'est le seul pays qui compte car il a une personnalité forte , mais ne t'inquiéte pas que derriere la campagne anti algérienne , il ya la même detéstation du maroc et de la tunisie, c'est juste qu'avec les algériens ,ils ont un adversaire coriace .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      c'est surtout ceux qui les ont humilié en 62.
      Je ne parle pas évidemment de tous les Français mais seulement d'une certaine frange qui entretient une certaine rancoeur contre l'Algérie.

      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #18
        Y a rien de nouveau, avec la haine très masquée, c'est le naturel qui revient de plus en plus au galop surtout à cause du climat politico médiatique nauséabond sur le dos des musulmans. Ce naturel c'est comme avant les années 80 et durant la colonisation où c'était bien pire.

        Macron le moins 20% de popularité est le principal responsable en jouant avec l'extrême droite et pour les diversions. Le pire il a été élu 2 fois grâce à l'électorat de gauche anti rhaine. Après avoir dissout l'assemblée nationale il n'a fait que des diversions. Du jamais vu, son complice Attal du 92 qui était ministre de l'éducation nationale a pu devenir premier ministre avec pour seul programme de rentrée scolaire 2023-2024, l'abaya. La France est descendue très bas avec la victimisation. Macron a tout planifié le calendrier sur le rapport four rire "frères musulmans" de rate à l'eau. Il a repris des thèmes du Rhaine.

        L'exemple de l'ancienne prof de Français dans un collège qui devient fasciste anti musulman résume bien l'état psychologique de la victimisation comme durant les années 30. Dans 5 ans préparer vous, y en aura des nouvelles.

        Et au sujet de l'attentat terroriste dans une mosquée à Grand Comb, rare, la procureure de Nîmes, (qui avait pris le relais après le procureur d'Alès), avant expertise avant pris la défense de l'accusé en disant qu'il n'avait pas fait exprès qu'il voulait tuer quelqu'un au hasard dans la rue. Et bien début juin comme par hasard la première expertise psychiatrique a conclu à l'irresponsabilité du terro anti musulman qui a ensuite été transféré d'une prison à un hôpital psy. Ce terro avait l'air bien lucide. Depuis l'Italie où il s'était réfugié tout a été fait ensuite pour classer l'affaire en irresponsabilité, vu que ça devenait un scandale d'Etat en rapport avec les diversions de Retailleau sur le dos des musulmans pour sa campagne électorale. Retailleau avait bien conscience qu'il ne serait pas le bienvenu et était très escorté, surtout bien en retard.

        Après l'autre attentat anti musulman anti arabes anti turc dans le Var, Retailleau a dû se calmer un peu car le lien entre la politique nauséabonde du gouvernement et le naturel de la haine, deux attentats terroristes....., est flagrant. Lui, Attal et cie ne pensent qu'à 2027.

        Macon par son silence, sa dédiabolisation du rhaine et l'encouragement du bollorisme zemmourisme, est très responsable.
        Dernière modification par panshir, 06 juillet 2025, 21h41.

        Commentaire


        • #19
          La seule question que je me pose, pourquoi et comment en somme nous arrivé là???
           En 2023, la France a délivré 347 000 premiers titres de séjour, contre seulement 234 000 en 2006, ce qui illustre la forte hausse de l’immigration légale. Dans le même temps, on estime entre 600 000 et 900 000 le nombre de personnes en situation irrégulière sur le territoire, ce qui aggrave la saturation des capacités d’accueil. Par ailleurs, le tueur, d’origine serbe, était arrivé en France avec sa famille, ayant fui les tensions entre Serbes et musulmans en Bosnie, ce qui éclaire en partie la situation actuelle.

          Cependant, la méfiance ou l’hostilité envers les musulmans en France ne s’explique pas uniquement par les conflits hérités de l’ex-Yougoslavie. D’autres facteurs entrent en jeu, comme les tensions liées à l’immigration récente, les dynamiques communautaristes, ainsi que les répercussions des attentats islamistes qui ont profondément marqué la société française ces dernières années. 
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #20
            zek

            Tu excuses la haine? La haine n'a aucune excuse. Le déni de la réalité c'est 100% la propagande des zemmouristes, de la victimisation, comme durant les années 30, les juifs français et les migrants. Avec tous les exemples, pour un terro né et formé en France, tu nous sors la propagande des fachos: l'ex Yougoslavie.

            Ce naturel qui revient au galop, c'est uniquement à cause du bollorisme zemmorisme, de Macron et de ses gouvernements, le climat politico médiatique nauséabond sur le dos des musulmans pour séduire l'extrême droite dédiabolisée: de Zemmord hyper médiatisé dès 2021 à Retailleau rate à l'eau en 2025 dans la pratique.

            Attentat terroriste anti musulman anti arabe anti turc dans le Var :

            Dernière modification par panshir, 07 juillet 2025, 22h19.

            Commentaire


            • #21
              Tu excuses la haine? La haine n'a aucune excuse.
              Je ne justifie pas la haine. Les Serbes, majoritairement orthodoxes, ont une hostilité historique envers les musulmans, enracinée dans leur passé avec l'Empire ottoman. Ce sont des faits liés à l'histoire.

              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #22
                zek

                Avec tous les exemples dans l'article du topic, tu fais un gros hors sujet (Bosnie serbes et musulmans bosniaques guerre de territoires), lu dans la fachosphère qui avance masquée. Tu peux nous raconter l'histoire des templiers gaulois si tu veux pour remonter à la source. De plus le terro de Grand Comb c'est un français né et formé en France. Son acte a été engendré par le bollorisme zemmoursime et surtout par Retailleau rate à l'eau.

                Le terro Christophe B dans le Var tu lui as trouvé quelle excuse ? C'est le retour années 60-70....

                Le bollorisme zemmourisme macronisme en général c'est comme aux états unis, la haine primaire et le trumpisme, sans excuse, aucun rapport avec les migrants :

                Dernière modification par panshir, 09 juillet 2025, 12h13.

                Commentaire

                Chargement...
                X