Annonce

Réduire
Aucune annonce.

" Je ne vous salue Marie!"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• " Je ne vous salue Marie!"

Sur cette même rubrique, lors d'un passé récent, je vous avais fait part de mon cancer des poumons (BPCO). A cette fin, j'ai été soumis à divers traitements, mais qui se sont révélés tous inopérants.

En conséquence de quoi, mon hallali est attendu lors des six (6) mois à venir (au meilleur des cas).

Partant, puisque encore sain d'esprit sinon de corps, je tiens à vous remercier pour tous les instants partagés ensemble sur ce forum.

La mort issue d'une incapacité du corps est hautement démocratique, mais elle est ignoble lorsqu'elle est engendrée par la misère ou l'injustice comme les enfants de Gaza ou d'ailleurs.

Commentaire

Désolée pour vous
      On peut tomber sur un con !

Commentaire

Pourquoi être désolé? La mort est une finalité pour tout un chacun.

Commentaire

Quand j'étais jeune , ma foi était ce quelle était , plutôt faible . Il y avait quelques copains qui ne croyaient pas en Dieu . Un jour nous discutions sur l'existence de Dieu , sur le but de la vie etc...
          Puis nous en sommes venus à discuter sur la fin de vie et qu'au final qu'aurait gagné un homme qui aurait chichement vécu et se trouvant en face de la mort ? De discussion en discussion , chacun y mettant son avis mais finalement nous avions conclu tous qu'à la fin de la vie , si Dieu n'existe pas nous n'aurions rien perdu mais si Dieu existe nous aurions tout perdu par manque de foi. Le poker est lancé le choix a été résolu pour tous , à la fin de la vie il aurait été préférable d'avoir cru en Dieu car nous n'aurions rien perdu en croyant en Dieu.

Bon courage cher ami , que l'assistance à laquelle vous croyez vous procure réconfort et peut-être un miracle aussi , qui sait , les miracles existent .

Commentaire

La mort est une finalité pour tout un chacun.
            La mort est la fin des souffrances!!!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Merci de partager avec nous

Pour le moment tu es là et tu as des heures à passer avec les tiens et avec nous tant que tu peux

Comment ta famille réagit elle ?

La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

" Comment ta famille réagit elle ?"

Tout d'abord, merci à vous pour votre soutien.

Quant à la réaction de ma famille, mes enfants refusent de succomber à la réalité. Attitude logique au demeurant.

Commentaire

rago

La mort est une réalité inévitable pour chacun, quelles qu’en soient les causes. L’essentiel, c’est de rencontrer Dieu en espérant qu’Il soit satisfait de nous. Je te conseille, en toute amitié, de te repentir et de revenir vers Lui tant que l’occasion t’en est encore donnée.

Les pronostics des médecins ne sont pas toujours exacts, je te souhaite une longue vie. Mon père souffrait d’un cancer de la prostate. Son médecin lui avait donné quatre ans à vivre, mais il a survécu plusieurs années au-delà de ce délai. C’est finalement la Covid qui l’a emporté.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Je suis bien désolé de l'Apprendre, cher rago....

J'espère que tu es bien entouré des tiens.

Lâche pas, mon gars. Les prédictions médicales ne sont pas toujours justes.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La mort est la fin des souffrances!!!
                      Ça ne peut pas être le cas. Les criminels, terroristes et génocidaires, entre autres, devront certainement rendre compte et payer pour leurs crimes et méfaits commis dans ce monde. Ça serait trop facile pour eux de se tirer d'affaire sans jugement aucun.

Bon courage à rago. Les pronostics des médecins ne sont souvent à côté de la plaque.

Commentaire

... Un sentiment bizarre d'apprendre comme ça cette nouvelle ... entre tristesse et face à la réalité... Je suis désolée Rago, Bon courage... Entoures toi de ta famille
                        Comme disent les amis faistes, les pronostics des médecins ne sont pas toujours fiables, faut garder espoirs...
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Salam,

Triste nouvelle rago, de tout cœur avec toi..

Commentaire

Chargement...
                          X