Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël est le flic de quartier de l'Occident au Moyen-Orient

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël est le flic de quartier de l'Occident au Moyen-Orient

    Extrait de notre entretien avec le journaliste et écrivain belge Michel Collon, diffusé en février 2025. Il donne ici un peu de contexte permettant de mettre en perspective les attaques récentes d'Israel contre l'Iran, ainsi que la puissance du lobby sioniste.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Ces écris biblique sont vieux de 3000 ans.... Ce peuple tueur de prophètes ne connaîtra jamais la paix et cette terre sainte ne sera jamais à eux.

    Commentaire


    • #3
      Israël en guerre permanente ?

      Elle est dans son rôle de base avancée de l'Occident au Moyen-Orient.

      Commentaire


      • #4
        Les états unis nazis sionistes en permanence pour le grand isra hell et le génocide surtout depuis qu'ils ont assassiné Rabbin il y a 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par galaxy
          cette terre sainte...
          Il n'y a ni de prophètes ni de terres saintes mais des superstitions primitives qui sont propagées et perpétuées depuis des milliers d'années grâce à la propagande mensongère et à l'endoctrinement religieux qui est avant tout un lavage de cerveau.

          Les Etats sataniques que sont Israel, les Etats-Unis et l'Arabie Saoudite ont largement prouvé au monde entier pendant le génocide à Gaza que les religions dites "abrahamiques" sont des créations humaines fondées sur des superstitions primitives. Israel a largement prouvé au monde entier que le Judaisme est avant tout un culte suprémaciste doublé d'un culte de la mort. Prétendre que Moise était un prophète de Dieu et que le Judaisme est une religion d'origine divine est littéralement comme prétendre qu'Adolf Hitler était un prophète de Dieu et que le nazisme est une idéologie d'origine divine. Le génocide de Gaza est littéralement inspiré par les prêches génocidaires du monstre Moise dans la Torah. D'ailleurs, le monstre Netanyahou ne rate aucune occasion pour le souligner (voir vidéo).

          Le Christianisme et l'Islam se sont totalement décridibilisés en honorant le monstre Moise comme prophète de Dieu et en reconnaissant l'origine divine du Judaisme. Par exemple, le seul fait de travailler ou de voyager pendant le chabbat est condamné dans le Judaisme par la peine de mort par lapidation. Comment peut-on croire qu'un culte aussi cruel soit d'origine divine?

          Le comble est qu'en Algérie, le régime du mafieux Tebboune persiste à manipuler et à endoctriner les enfants algériens avec ces mensonges israéliens et saoudiens en plein génocide à Gaza alors que les Algériens peuvent voir avec leurs propres yeux qu'Israel et l'Arabie Saoudite ne sont pas des "terres saintes" mais des "terres sataniques".

          Commentaire

          Chargement...
          X